Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc gaming vs ps3 - Page 4

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

ice62_1 a dit :
Sauf que cet écran est dans le salon , il est pour tout le monde !

Et puis c'est sur que après si tu télécharges .....

toi le premier tu dl des musique ou 2/3 films de temps en temps, alors viens pas me dire

"le telechargement c'est pas bien"

Il y a des jeu qui merite l'achat, je pense a Half Life, HL² et ses modes, Oblivion, Test drive Unlimited, GTR², Prey, MOHAA, Wolfenstein....

Mais beaucoup d'autre jeux sont baclé, mal optimisé.... bref a 59€ mieux vaut les dl car souvent on y joue vite fait on les fini, puis on y joues plus :pfff: 

Citation :
toi le premier tu dl des musique ou 2/3 films de temps en temps, alors viens pas me dire

"le telechargement c'est pas bien"

Il y a des jeu qui merite l'achat, je pense a Half Life, HL² et ses modes, Oblivion, Test drive Unlimited, GTR², Prey, MOHAA, Wolfenstein....

Mais beaucoup d'autre jeux sont baclé, mal optimisé.... bref a 59€ mieux vaut les dl car souvent on y joue vite fait on les fini, puis on y joues plus :pfff: 
+10000 marijuo
Expert Overclocking

DL c'est illegal donc c'est pas un argument valable pour le PC ou pour la PS3

mais aussi: la PS3 aussi peut etre pucee et lire des copie donc le piratage marche pour les 2

donc c'est encore moins un argument

Dafen@IDN a dit :
DL c'est illegal donc c'est pas un argument valable pour le PC ou pour la PS3

mais aussi: la PS3 aussi peut etre pucee et lire des copie donc le piratage marche pour les 2

donc c'est encore moins un argument

Mettre une Puce sur une Ps3 c'est pas encore au point, et déjà sur une PS2, il y a plein de gens qui ont la fleme de le faire, ou trouve ça trop chere, ne savent pas où s'adresser, donc pour une PS3 ou peux oublier pour le moment.

Cela dit, c'est vrai que dl des jeux est illegale, et qu'il ne faut pas le faire.

Mais tu sais, rouler a 55/60 Km/h en ville où c'est limiter a 50, et bien c'est illegale aussi, et pourtant tout le monde le fait, idem pour rouler a 150/170 sur l'autoroute :/ 

Bref quelque part c'est un argumenent quand meme, c'est dans la nature humaine de penser comme ça :

"Je peux avoir un truc gratuit, pourquoi irais-je ailleur pour l'acheter ? :/  "
Expert Overclocking

je suis d'accord avec ton raisonnement Marijuo et on en a deja parle

mais je dis juste que dire que quelque chose est mieux si on prend des risque n'est pas un argument

dire "on peut DL des jeux" c'est dire: si tu prend un PC et que tu ne respecte pas la loi c'est mieux" OK, mais on peut aussi dire: "si tu ne respecte pas la loi tu peux avoir une amende voir finir en prison"

des lors, c'est beaucoup moins interressant...

c'est comme dire "prend un E4300 et une P5N-E SLI au lieu d'un 6000+ et ta M2N-E parce que le E4300 s'OC mieux"

c'est vrai ! mais on peut aussi dire que l'OC met le materiel au risque de griller, donc c'est pas vraiment un argument
et si la personne OC pas, avec son E4300 elle se fera avoir parce que le 6000+ est plus performant

donc changer la donne en incluant les aspects non conventionnel comme le telechargement "pas tres legal" ou "l'overclock" ca change le cadre d'analyse de la situation

donc je maintiens que vous devriez vous en tenir a des aspect technique pour les comparaison sinon elles ne sont pas recevables pour la majorite des gens

la verite est:
un PC c'est multitache, ca peut servir pour les jeux mais ca coute cher
et aujourd'hui, une majorite des gens qui achetent un PC ont deja le minimum vital a savoir clavier souris, ecran et enceinte (sachant qu'avec certains PC on recupere parfois des peripheriques a l'achat...)

meme ma grand meme de 70 ans qui vit a la campagne a 2 PC chez elle alors bon ... :lol: 

une PS3 qui coute terriblement cher ne sert qu'a jouer et necessite, pour etre exploitee correctement, un ecran qui coute 1000€

apres on peut effectivement la faire tourner sur des ecrans normaux mais dans ce cas la la PS3 perd de son interet
et ses equipement, notament le lecteur hors de prix, ne sont pas encore utiles et ne font qu'augmenter le prix de vente

l'ideal eut ete de prevoir une baie d'extension ou un systeme par lequel on aurait put par la suite ajouter ce lecteur si il venait a s'imposer (point de vue du consomateur)
evidement, le fait de vendre la machine avec ce lecteur incite les gens a se tourner vers la norme qui leur est impose et donc les aide a impose leur format (parce que jusqu'ici, Sony n'a pas vraiment ete gagnant dans le territoire des formats proposes...)

allors la je suis sur le cul excusé du peu parce que je savais pas que vous aviez tous bossez chez sony en qualité d ingenieur parce que vous en savez des choses.
les mecs on fait des années d étude des années de boulot pour concevoir la ps3 dans le but de jouer et voila que quelques pelerins vienne nous dire que la ps3 c dela merde et que les pc son mieu pour jouer.
je v ai juste mettre deux chose au point la ps3 est une console faite pour le jeux donc les elements qui la compose on ete optimisé pour les jeux se que un pc peu faire mais pas de la meme facon vu quon peu tou faire avec un pc se qui veu dire quil na pas ete elabore de la meme facon et sachez que sony vend sa console à perte donc il ne faut pas dire quelle vo meme pas 400 euros
donc ne parler pas de vos processeur core 2 duo qui son tres bien mais pas comparable avec celui de la ps3 ainssi que les element qui la compose car eux on ete entierement pensé pour le jeux se qui n est pas le cas des core2 duo qui on ete elaborer pour faire plein de chose.
voila pour mon petit coup de gueule parce que apres avoir lu quasiment tout les poste je comprend que sarko soi passe avec tant de connerie. :pt1cable: 

donc si je suis ton raisonement les nouvelles carte graphique direct x 10
(architecture que ne possède meme pas la ps3 car sous direct x9)
ne seraient pas conçus pour jouer mais pour autre chose (word exel...)
faut arreter de délirer un pc sera toujours mieux qu'une console

Encore un amateur Maltos mdr un core 2 duo est fait pour jouer sinon un sempron est entierement suffisant la ps3 est un gachis ce qui lui coute chére c'est le lecteur blue-ray qui ne sert a rien car tout les jeux rentre sur un dvd double couche aujourd'hui et le prix d'un lecteur blue-ray n'est pas le méme qu'un lecteur DVD cette console et faite pour les riches a 70€ le jeu de plus les graphismes qu'on voit dans les magasins sont certes beau (mais pas egales a directx 10) mais la console et branchée sur un ecran a 1500€ donc pour jouer convenablement 600€ la console + 1500€ ecran + 5x70€ = 2450€ a ce prix la faut vendre ces fesse pour jouer et bet

maltos a dit :
allors la je suis sur le cul excusé du peu parce que je savais pas que vous aviez tous bossez chez sony en qualité d ingenieur parce que vous en savez des choses.
les mecs on fait des années d étude des années de boulot pour concevoir la ps3 dans le but de jouer et voila que quelques pelerins vienne nous dire que la ps3 c dela merde et que les pc son mieu pour jouer.
je v ai juste mettre deux chose au point la ps3 est une console faite pour le jeux donc les elements qui la compose on ete optimisé pour les jeux se que un pc peu faire mais pas de la meme facon vu quon peu tou faire avec un pc se qui veu dire quil na pas ete elabore de la meme facon et sachez que sony vend sa console à perte donc il ne faut pas dire quelle vo meme pas 400 euros
donc ne parler pas de vos processeur core 2 duo qui son tres bien mais pas comparable avec celui de la ps3 ainssi que les element qui la compose car eux on ete entierement pensé pour le jeux se qui n est pas le cas des core2 duo qui on ete elaborer pour faire plein de chose.
voila pour mon petit coup de gueule parce que apres avoir lu quasiment tout les poste je comprend que sarko soi passe avec tant de connerie. :pt1cable: 

Bon toi tu peux rentré chez toi :pfff: 

Une R21 2.0L Turbo est une berline faite pour la route avec un coté voiture familliale, et pourtant elle est redoutable pour la conduite sportive et les perf, et il en vas de même pour des tas d'autre bagnole (AUDI RS4).

Bah le core 2 duo c'est pareil, tout comme l'étaient les Athlon XP barton et A64, se sont des proco performent pour tout type d'application, et excellent pour les jeux, en tout cas un C2D dans un PC encule ton vieux Cell de PS3 dans cette dernière.

Pour la carte graphique, le Gpu de la play 3 est un G70 ameliorré (tu l'aurais sus si tu avais pris la peine de lire entièrement ce topic)

Bref une 7800 GTX ammélioré.

En gros, un PC avec une GeForce 8600 GT 256Mo de GDDR3, un C2D et 1 ou 2 Go de ram, mange la PS3 pour le même prix que cette dernière.

Donc arrêtes de dire des connerie, genre les PC sont pas fait pour les jeux.

A la base les gros jeux video sortent sur PC, pas sur console, car aucunes console ne peuvent les exploitée [:f@bien27:2] [:f@bien27:2]

regardes combien de temps a mis farCry pour sortir sur console XD

Et un bel exemple, on verra dans combien de temps sortira crysis sur console

Enfin je vois que tu en tiens une belle, alors vas t'acheter une PS3 a la con et claquer 70€ dans un jeux et amuses toi bien [:aurelgadjo:1]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde