Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox wifi connection plus que lente

livebox wifi connection plus que lente

Forum Accès Internet & Réseaux : livebox wifi connection plus que lente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'avait une livebox qui marchait très bien ou je n'avait aucun problème mais celle-ci a griller.J'ai été en chercher une autre je l'installe sur le premier ordi (XP) en eternet aucun problème et ai connecté mon autre ordi (vista en wifi) mais voila le problème c'est que sur cette ordi la connection est plus que lente meme si je ne suis pas un informaticien je sais que emule ect... ralentsise mon réseau donc svp éviter de me dire si il y a msn enfin voila.
en regardant un petit peu tout est normal sauf la connection ipv6 qui "limité" quelqu'un pourrait il m'aider a remettre un débit normal sur cette ordi merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La connexion à la LiveBox est en IPV4 ...

Si tu as le message "Connectivité limitée ou inexistante", supprime totalement la connexion sans fil de ce PC, relance le, puis recréé la, sans omettre d'appuyer sur le bouton de mise en association de la LiveBox.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > livebox wifi connection plus que lente
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens