Screen Shot

Forum Discussions Générales : Screen Shot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Maintenant,j'ai compris comment faire un screen ; merci. Mais il y a une chose que je ne comprend pas : sur les screen que je vois , il y a l'image mais pas la barre "demarrer"avec le nom des onglets ouverts;or , si on clique sur imp. ecran , on voit la barre "demarrer. Comment faire pour ce probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Baba56 a écrit :

Maintenant,j'ai compris comment faire un screen ; merci. Mais il y a une chose que je ne comprend pas : sur les screen que je vois , il y a l'image mais pas la barre "demarrer"avec le nom des onglets ouverts;or , si on clique sur imp. ecran , on voit la barre "demarrer. Comment faire pour ce probleme ?

A l'origine pour faire un scrren on utilise la touche imp. ecran donc je vois pas ou est le problème OO

Répondre à Calgan

Si tu veux virer certains éléments, tu copies/colles le screen dans paint, tu vires ce qu'il y a à virer, tu enregistres. Après tu héberges, etc...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Screen Shot
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens