Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise à jour cartographie garmin nüvi 255

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour Bonjour,

quelques questions pour mieux utiliser mon GPS Garmin nuvi 255 acheté l'an dernier.... pas de réactualisation incluses!
1: comment le réactualiser pas cher... j'ai entendu parler de site gratuit, mais je ne trouve rien.
2: comment mettre à jour les radars et surtout faire en sorte qu'il me signale les radards qui sont effectivement sur mon trajets et pas tous ceux qu'il perçoit aux alentours.

merci pour vos trucs et astuces!
Sophie
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Sof77,

[:glazig14:9] La mise à jour de la carto de ton appareil se fait sur le site de Garmin mais ce n'est JAMAIS gratuit, sinon c'est de la copie illégale de produits protégés par des copyright !
De plus, il faut savoir que les cartes sont codées de sorte que UN appareil = UNE cartographie (pour éviter notamment les copies illégales) et si tu mets une carte sur ton GPS qui n'a pas été achetée et validée par le constructeur pour TON appareil, tu vas au devant de graves dysfonctionnements... [:glazig14:10]
En revanche, pour les radars, tu peux aller télécharger des bases gratuites, en toute légalité, comme par exemple sur le site de GPSPassion : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=17075 [:glazig14:6]
Cordialement. [:glazig14:4]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde