Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de trojan qui revient sans arrêt!

Probleme de trojan qui revient sans arrêt!

Forum Sécurité - Virus : Probleme de trojan qui revient sans arrêt!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, depuis que mon frère a eu un trojan qu'il a reussi a supprimer, je me suis inquieter parce que je n'est pas fait de scan depuis longtemps
Donc je fais un scan avec norton antivirus : il me trouve 0 detection sur 200 000 fichiers
Je fait un scan avec spyware doctor (la version d'essaie) et il me trouve un nombre enorme de 'tite saloperies (escuze du terme) que je ne pouvais pas supprimer (je ne trouvais pas le bouton supprimer ou reparer)
Ensuite, je fait un scan complet avec Spybot - Search and Destroy et il me trouve plein de choses qu'il supprime sans problème
Ensuite je télécharge Avira Antivir personal. Il me trouve 19 virus et il en supprime 18
Mais voilà le problème => le dernier est un trojan réellement coriace !!! Tr/Dldr.Nsis.Ag.U.4
Au début, je fais "delete" mais tout de suite une nouvelle fenetre s'ouvre et me detecte le meme mais sous un autre nom genre au lieu de tmp1 il me sort tmp2 etc...
Mon frère arrive il me met en "mode sans echec" je le supprime a la main. J'ai cru que j'en etait debarrasser et bien non !
Il revient a chaque démarage ! il me detecte Tr/Dldr.Nsis.Ag.U.4 encore a chaque démarage de mon pc.
Et maintenant quand il me repère celui la mon norton detecte et supprime W32.IRCbot
Donc j'aimerais bien me debarrasser de ce chère trojan ! merci de m'aider
a plus tard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de trojan qui revient sans arrêt!
Aller à :

Il y a 573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens