Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème DVD-SH 893

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Totoname a dit :

Problème : Lors du balayage auto le DVD-SH ne trouve aucun canal.

:hello: 

C'est tout à fait normal ;) 

Le balayage auto ( ou pas ) ne te trouvera aucune chaîne si tu DVDscope n'est pas relié à une antenne.
Si tu veux visionner ou enregistrer les chaines de ta Neufbox , il faut que tu te mettes sur le canal AUX ou EXT de ton dvdscope.

Merci pour ta réponse Tom Nivore
Comme c'est mentionné dans mon message, le canal AUX est déjà choisi. Pourtant, il m'est impossible de lister les chaînes neuf box afin que je puisse en programmer une pour l'enregistrer.

Expert Multimedia

Totoname a dit :
Merci pour ta réponse Tom Nivore
Comme c'est mentionné dans mon message, le canal AUX est déjà choisi. Pourtant, il m'est impossible de lister les chaînes neuf box afin que je puisse en programmer une pour l'enregistrer.

:non:  ;) 

Ton dvdscope enregistre une source externe ( et son tuner - hertzien - n'est pas utilisé ) d'où le fait d'utiliser le canal AUX.
Les chaines que tu regarderas ou enregistreras proviennent du tuner de ta Neufbox.
Donc pour enregistrer , par exemple , il faut que tu programmes le canal AUX et que tu allumes et choisisses la chaine voulue sur ta Neufbox.
Tu ne peux pas mémoriser et selectionner les chaines de ta Neufbox à partir de ton dvdscope.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde