Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rechercher

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour j'ai plus le bouton chercher dans le menu demarrer, et quand je fais un clic droit sur un dossier il n'y a plus l'option rechercher dans ce dossier ... donc si qq a une solution pour remettre la recherche de fichiers sur xp merci bien ! (j'ai essayer avec la configuration du menu demarrer personnaliser mais il n'y a pas "rechercher" a cocher, dailleur j'ai tout coché donc ca vient pas de la a mon avis)
merci :hello: 

Autres pages sur : rechercher

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne vois pas le rapport avec le hardware ;) 

Sinon, concernant ton problème.

Si tu as XP Pro.

Démarrer/Exécuter

Tapes gpedit.msc

Puis vas dans:

Configuration Utilisateurs/Modèles d'administration/Menu Démarrer et barre des tâches.

Puis, vérifies que l'entrée Supprime le menu Rechercher du menu démarrer soit bien sur "non configuré" ou sur "Désactiver".

S'il est déjà sur désactivé, essayes de l'activer, de redémarrer ta session de le désactiver puis à nouveau de redémarrer ta session.

Si tu es sous XP familliale, as-tu installé à tout hasard Poledit ?

un dernier truc j'ai que 14000 fichier dans windows et le dossier windows en lui meme me semble bien vide (274 elements)... j'avais aussi posté un autre sujet car lorsque je désintallais un logiciel , ca met presque 10 minutes , meme s'il est tout petit ! alors peut etre que j'ai chopé un truc ! en meme temps j'ai kaspersky internet securyty , adaware avec le adwatch , spy sweeper ... j'ai meme installé registry mechanic et spybot pour bien vérifié mais que nenni ! ya rien , enfin voila :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde