Coucou ^^
Etant donné que je dois faire des lettres de motivation pour mes dossiers d'inscrition pour l'année prochaine, j'aimerais avoir quelques avis ^^
Exposer les raisons pour lesquelles vous souhaitez être candidat à cette formation et cette spécialité Décrivez votre projet. Indiquez les raisons qui motivent ce choix d'orientation, les qualités indispensables, vos forces pour réussir, ainsi que vos points faibles.
Etant actuellement en Terminale Sciences et Technologies de la Gestion, j'aimerais poursuivres mes études dans votre établissement pour y faire un BTS assistant de manager.
J'ai choisis d'entreprendre ce BTS car le fait d'être encadrée par des professeurs, et de faire mes études dans un lycée, est le meilleur moyen pour moi de travailler dans de bonnes conditions.
La spécialité "manager" m'intéresse pour toutes les matières, mais aussi pour les 12 semaines de stages à effectuer sur les deux ans qui me donneront l'occasion de découvrir le monde du travail.
A la suite de ce BTS, j'aimerais préparer une licence professionnel en droit, ou alors exercer le métier de secrétaire juridique.
Etre assistant de manager demande de la rigueur, de l'organisation, de la patience, d'être apte à travailler en groupe... Etant dynamique et discréte, j'espère développer toutes ces qualités avec ce BTS. Ainsi je saurai me mettre en avant malgrès ma timidité et mon manque de confiance en moi.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsier, l'expression de mes salutations distinguées.
Voila ^^ Alors qu'est ce que vous en pensez ? J'aimerais vraiment avoir des avis... Mais aussi savoir, si j'ai un entretien a passer, le genre de question sur lesquelles je vais tomber ?
Merci aux personnes qui me répondront ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.