Tom's Guide > Forum > Logiciels > créer une .exe pour compréser des fichier

créer une .exe pour compréser des fichier

Forum Logiciels : créer une .exe pour compréser des fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
je voudrais savoirs si il existe un logiciel permettant de composer un groupe de fichier (13 Go) en une .exe

l'utilisateur qui utilisera l'execution créer décompresseras le groupe de fichier !

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec winrar , tu peux tu met tes fichiers de dans tu creer apres une archive sfx avec t' es fichier , tu met le commentaire , donc le texte puis les commandes de l' install par exemple , tu met un fichier bat , qui ce lance apres avoir extrait les fichiers et la sa lance quelque chose , comme le fichier ou une page internet

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

en même temps, un fichier de 13 go, je voudrais bien voir comment il sera savegardé/transféré :) (sur DAT peut etre)

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

avec winrar je n'arive qu'a compréser en rar et non en exe

Répondre à rider260

ba une fois que tu la mis en rar , tu vas dans : outils , convertir l' archive en sfx

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ok je vais deja la metre en .rar et je te recontacete des que cela et fais !

Répondre à rider260
Tom's Guide > Forum > Logiciels > créer une .exe pour compréser des fichier
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens