Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > débit wifi faible

débit wifi faible

Forum Accès Internet & Réseaux : débit wifi faible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , sur mon ordi fixe je suis sous ubuntu hardy et depuis deux jour le wifi fait des siennes , j'ai testé une carte PCi et une USB j'ai le meme résultat , mon débit est de 1 Mbits alors que d'habitude il est de 54 Mbits

La connexion marche mais internet ne m'affiche rien , j'ai regardé les paquets recus et émis , ils ne dépassent pas les 2000 et la moitié connaissant des erreurs d'emissions ou de réception

merci de votre aide a l'avance

ps : la je suis sur mon ordi portable ma carte réseau USB marche sans probleme avec un débit de 54 Mbits

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu essayé alors que ton wifi est à 1 Mo de relancer ta box?

Message édité par colundrum le 02-08-2008 à 14:53:50
Répondre à colundrum

essaye de déplacer un peu le fixe (ou le boitier wifi)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

j'i redemarrer la box mais rien ne fait , pareil pour deplacer l'antenne ou la box

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > débit wifi faible
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens