Manager une equipe de foot en ligne
Forum Autres genres : Manager une equipe de foot en ligne
Voila je voulais juste savoir si parmi ceux qui parcours c ligne certains connaissent le jeu hattrick sur le site www.hattrick.org
Non je ne connais que winamax qui est très complet
Je connais, c'est sympa, les joueurs sont virtuels.
Tu peux essayer www.fantaleague.fr
Le jeu est basé sur la réalité (L1), tu vas vite devenir accro ;-)
moi je cherche un site de manager un équipe ou l'on achète des joueurs et leur prix varie selon leur pérformances du week-end si vous le connaissez faites moi signe merci
moi je connais un site ou tu fais ce que tu veux c vachement bien . c comme si t'étais un vrai entraineur. tu peux regarder tes matchs, tes joueurs s'améliorent ou régressent en fonction du resultat des matchs. C tres rapide a comprendre et tu commence vite a jouer. Les joueurs ont un certain prix selon leur forme et leur niveau. C nest pas base sur la ligue 1 donc tu nas pas a attendre que les matchs de ligue 1 reprenne (comme sur fantaleague.fr) mais tu joue tout les 3 jours.Il y a aussi des coupes d'organisées par les differents managers. Ce site s'appelle www.defifoot.com . Allez y faire un tour vous serez pas decu, je vous le promets. Je connaissais deja fantaleague et hattrick.org mais pas winamax. Bonne saison a tous et a toutes et bonne coupe du monde!!!
Combien de temp je peux attendre avant d' avoir une equipe sur defifoot?
Tu peut attendre auttan 1 jour qu'un mois ou deux, il faut revenir souvent sur le site si il y a une place de libre
y a pas d'autre jeu par hasard ??....mais en sans fois mieux
Il y a Virtua foot
+1 pour virtua foot
il y a aussi www.foot-land.com
oui moi je conné hattrik é je joue meme
oui il a un autre jeux de foot je sé pa si tu conné
tu tape sur google manger football
é tu cherche un jeux qui s'appelle manager-football - C'est ton jeu : Home
escuse manager football
Modération : un langage correcte est de rigueur ici. Donc en français.
Et trois posts à suivre , c'est pas bon pour la santé .......
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.