voila j'ai monté avnt hier mon pc mais comme je ne m'y connais pas trop j'ai le lecteur lcd de mon boitier qui ne marche pas et un oeil gauche(jai un boitier xgbox viper 2 et il y a deux gens d'oeil rouge qui sallume donc 1 qui est éteint).
je n'arrive pas non plus a brancher les petites prises usb ou il y a marquer ground tpa+ tpa- etc mon manuel est en anglais et je dois dire que je n'y comprend rien alors si quelqu'un pouvez m'aider^^ soit en m'expliquant ou en ayant un petit tuto bien expliquer avec des images se serait sympa.
Pour les diodes : change le sens de la prise de celle qui marche pas.
Pour le lecteur lcd, je peux pas t'aider j'en ai pas, et pour les prises USB, normalement dans le manuel de ta CM tu as un shemas montrant les différents noms de chaque prise.
Moi ca m'a soulé et je les ai pas branché
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
enfin..^^ ok si c'est que ca mais bon un amia mon oncle est informaticien donc ds pas lontemps je vais aller chez lui pour qu'il me branche tout bien^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.