Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Dell et Microsoft viennent d’annoncer un système de stockage intégrant les solutions matérielles Dell et les solutions logicielles Microsoft. On obtient ainsi un PowerVault NX1950 serial-attached SCSI de 45 disques avec Windows Unified Data Storage Serve Lire la suite
Le site Univers Freebox révèle que parmi les nouveautés liées à l'apparition du dernier firmware de la Freebox HD figure la possibilité de lire sur sa télévision des diaporamas. Les premiers testeurs notent ainsi un joli effet CoverFlow. Lire la suite
Razorback est connu comme étant le plus gros serveur eMule et eDonkey au monde, comptant plus d’un million d’utilisateurs et plusieurs millions de fichiers hébergés. Hébergé en Belgique, il appartenait à l’association Razorback, située en Suisse. Mais d Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour, voila je vais bientot passer une commande pour un nouvel ordinateur et pour l'occasion je voulais me prendre du materiel me permettant de pouvoir créer et héberger sois même un site web, une adresse team speak et un serveur de jeu online. Et je voudrais après l'avis de lecteurs plus expérimentés que moi quel périphérique faut-il disposer pour pouvoir me rendre heureux ^^.
J'ai penser à un "Serveur NAS de stockage externe" mais je ne suis pas certain que c'est de ça que j'ai besoin. Alors voila, si quelqu'un pourrait m'avancer merci.
Le problème n'est pas temps le materiel que la bande passante de ta connexion internet.
Il va être très difficile de faire tourné un serveur dedier sur ton PC @ home avec ta connexion ADSL.
+1 : je précise qu'on parle ici de ta vitesse d'envoi (upload)
sinon un NAS c'est bien, mais ça n'a aucun rapport avec ce que tu veux faire
donc il n'y a aucun moyen de se faire ça ?
le NAS sert seulement de disque dur externe en quelque sorte ?
un NAS est un système de stockage réseau
pour faire ce que tu veux, tu prends ton pc ou un autre, ou une machine virtuelle, ou un dédié, ...
Le matos importe peu, il faut juste assurer un service minimum... surtout au niveau de la ram, mais bon, rien que 512Mo de ram, sa suffit pour web+TS
ok merci beaucoup ^^
Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.