Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel matériel ai-je besoin pour créer un serveur web-ts-jeu
Quel matériel ai-je besoin pour créer un serveur web-ts-jeu - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je vais bientot passer une commande pour un nouvel ordinateur et pour l'occasion je voulais me prendre du materiel me permettant de pouvoir créer et héberger sois même un site web, une adresse team speak et un serveur de jeu online. Et je voudrais après l'avis de lecteurs plus expérimentés que moi quel périphérique faut-il disposer pour pouvoir me rendre heureux ^^.
J'ai penser à un "Serveur NAS de stockage externe" mais je ne suis pas certain que c'est de ça que j'ai besoin. Alors voila, si quelqu'un pourrait m'avancer merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème n'est pas temps le materiel que la bande passante de ta connexion internet.
Il va être très difficile de faire tourné un serveur dedier sur ton PC @ home avec ta connexion ADSL.

Répondre à tracks@idn

+1 : je précise qu'on parle ici de ta vitesse d'envoi (upload)

sinon un NAS c'est bien, mais ça n'a aucun rapport avec ce que tu veux faire

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

donc il n'y a aucun moyen de se faire ça ?
le NAS sert seulement de disque dur externe en quelque sorte ?

Répondre à thesephiroth

un NAS est un système de stockage réseau

pour faire ce que tu veux, tu prends ton pc ou un autre, ou une machine virtuelle, ou un dédié, ...

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Le matos importe peu, il faut juste assurer un service minimum... surtout au niveau de la ram, mais bon, rien que 512Mo de ram, sa suffit pour web+TS

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel matériel ai-je besoin pour créer un serveur web-ts-jeu
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens