Tom's Guide > Forum > Hardware > Temperature AMD Duron 1.8ghz

Temperature AMD Duron 1.8ghz

Forum Hardware : Temperature AMD Duron 1.8ghz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila la temperature de mon proco m'inquiete un peu...je vous explique : quand je regle le fsb sur 100 mhz, aucun problème de température, seulement la frequence du proco n'est que de 1.3ghz...donc pour acceder a mes 1.8 ghz, je regle le fsb sur 133mhz et la...ma température stationne de 55° a 65° quand je lance le logiciel CPUidle extreme, et si je ne lance pas CPU Idle, la température est aux alentours de 70° 80°... le ventirad est bien branché, la pate thermique a bien été mise, j'ai un ventilateur a l'avant du pc...voila si quelqu'un a une solution.. merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai un AMD Athlon XP 2700+ (2.184Ghz=13X168) et il est actuellement, en surfant simplement sur le Net à 80°C

Donc peut-être que c'est normal, mais ton Ventirad n'aurait pas pris la poussière?

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19

Non, le ventirad n'a pas pris la poussière, j'ai soufflé à l'interieur pour tout nettoyé, et il n'a pas l'air d'etre poussiereux à l'interieur...

Répondre à atthegates
Tom's Guide > Forum > Hardware > Temperature AMD Duron 1.8ghz
Aller à :

Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens