Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WIFI Internet VAIO
WIFI Internet VAIO - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les personnes d'info du net !

Je post pour vous expliqué mon problème et si possible m'aidai rapidement !

L'on m'a donné un ordinateur Vaio avec ces câbles et ces livret ( qui n'explique rien a mon problème ) j'ai une connections internet Usb sur mon ordinateur maison , qui intègre une connexion wifi pour mes pc portable , tout fonctionne sauf le vaio . Je vous explique :
Il reconnait ma connexion dans la partie connexion réseau et autre ... Mon réseau est sécurisée donc je tape la clé réseau qui me permettrai d'accedé a internet ! Mais quand je tape la clé réseau mon vaio recherche ... Et retombe sur toute les connexion qu'il repère sans m'avoir connecté , je recommence l'opération et le vaio ne se connecte pas !
J'ai tout configurer sur le vaio . J'attan vos réponse rapidement ! MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,

Quel est est ton modem? c'est une box? (livebox, freebox...etc)? sinon marque/model stp :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

tu as un modem usb, branché sur un PC fixe, ce PC a une carte réseau WIFI, tes autres postes se connectent sur ce PC en wifi, sauf le vaio qui fait la tête, j'ai juste ?

le vaio, il se connecte bien ailleurs (sur une box, dans un lieu public, ...) ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Bein apparament oui , il a aussi bluetooth et wirelless lan , Oui tu a juste maith
J'ai une Freebox 15 mega usb sur mon pc central ...

Répondre à fadalik

tu fais du mode adhoc pour le wifi ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

???
En Tout cas tous marche niquel , c'est just que quand je tape le mot de passe , au lieu de se connecter , il retourne a la liste des detection wifi !

Répondre à fadalik

... ba j'attends ta réponse à ma question...

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > WIFI Internet VAIO
Aller à :

Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens