Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : WIFI Internet VAIO
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour les personnes d'info du net !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
svp |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu as un modem usb, branché sur un PC fixe, ce PC a une carte réseau WIFI, tes autres postes se connectent sur ce PC en wifi, sauf le vaio qui fait la tête, j'ai juste ?
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Bein apparament oui , il a aussi bluetooth et wirelless lan , Oui tu a juste maith
|
|
Plus d'informations
|
...
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
tu fais du mode adhoc pour le wifi ? --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
???
|
|
Plus d'informations
|
... |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
... ba j'attends ta réponse à ma question... --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Internet Keyboard - 6.98 € / 13.97 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 464.66 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 177.90 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 4.99 € / 28.00 € (catégorie : Casques)