Bonjour les personnes d'info du net !
Je post pour vous expliqué mon problème et si possible m'aidai rapidement !
L'on m'a donné un ordinateur Vaio avec ces câbles et ces livret ( qui n'explique rien a mon problème ) j'ai une connections internet Usb sur mon ordinateur maison , qui intègre une connexion wifi pour mes pc portable , tout fonctionne sauf le vaio . Je vous explique :
Il reconnait ma connexion dans la partie connexion réseau et autre ... Mon réseau est sécurisée donc je tape la clé réseau qui me permettrai d'accedé a internet ! Mais quand je tape la clé réseau mon vaio recherche ... Et retombe sur toute les connexion qu'il repère sans m'avoir connecté , je recommence l'opération et le vaio ne se connecte pas !
J'ai tout configurer sur le vaio . J'attan vos réponse rapidement ! MERCI
bonjour,
Quel est est ton modem? c'est une box? (livebox, freebox...etc)? sinon marque/model stp
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
tu as un modem usb, branché sur un PC fixe, ce PC a une carte réseau WIFI, tes autres postes se connectent sur ce PC en wifi, sauf le vaio qui fait la tête, j'ai juste ?
le vaio, il se connecte bien ailleurs (sur une box, dans un lieu public, ...) ?
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Bein apparament oui , il a aussi bluetooth et wirelless lan , Oui tu a juste maith
J'ai une Freebox 15 mega usb sur mon pc central ...
tu fais du mode adhoc pour le wifi ?
Tutos IDN
Répondre à maith
???
En Tout cas tous marche niquel , c'est just que quand je tape le mot de passe , au lieu de se connecter , il retourne a la liste des detection wifi !
... ba j'attends ta réponse à ma question...
Tutos IDN
Répondre à maith
Il y a 1746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.