j'ai un probleme avec mon imprimante qui se bloque depuis une semaine ne veut plus imprimer et clignote orange au lieu de rester vert...meme apres avoir refait l'installation et j'en ai besoin on m'a dit de flasher l'imprimante ! j'ai rien trouver juste pour les espson et encore il parait ca ne marche pas toujours
mais je ne sais pas quoi faire en fait peut on me renseigner
merci [#ff3800]
j'ai un probleme avec mon imprimante qui se bloque depuis une semaine ne veut plus imprimer et clignote orange au lieu de rester vert...meme apres avoir refait l'installation et j'en ai besoin on m'a dit de flasher l'imprimante ! j'ai rien trouver juste pour les espson et encore il parait ca ne marche pas toujours
mais je ne sais pas quoi faire en fait peut on me renseigner
merci [#ff3800]
Bonjour,
j'ai le même problème que toi : ma canon i550 clignote.
Est-ce que tu as trouvé une solution?
Je te remercie pour ta réponse
Je viens de renconter le même probleme, j'ai pris contact avec Canon qui me proposent de l'envoyer chez le dépanneur le plus proche. Mais la réparation risque de couter aussi cher que l'achat d'une nouvelle imprimante
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.