Mot :    Pseudo :           

Je suis actuellement en 1er STG communication et je souhaiterais devenir notaire par la suite!! Pour les vacances d'été on m'a proposé de travailler dans une étude notariale. J'ai accepté, mais on m'a dit qu'il fallait que je rédige une lettre de motivation en mettant en avant mon projet personnel. (Celui de devenir notaire). Pourriez vous m'aider s'il vous plaît à la rédiger!!! :( :(
Je voudrais également en savoir plus sur ce métier car il me passionne vraiment. Et je voudrais savoir quelle est la voix la mieux adaptée pour y parvenir!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

^^"
Google
> Modèle lettre de motivation

Répondre à missdeluxes

Salut,

Si ce métier te passionne vraiment, normalement on n'a pas besoin de t'en dire plus dessus :)

Bref, Sinon pour les études...

Je crois que maintenant il existe un BTS notariat mais perso, je ne sais pas ce qu'il vaut ou en tous cas tu ne feras que des tâches d'assistante avec ce diplôme. Tu as aussi le DUT carrières juridique, qui te permet aussi de continuer en licence pro. dont une récente qui est "métiers du notariat".

Tu peux aussi faire du "droit" tout simplement.

Bon courage!

------------------------------ => BTS CE ... <=
=> 2009 : - "CQP Conseil, Achat et Vente Espaces Publicitaires Dans Les Médias et Hors Médias" en Alternance.
- Assistante Chargée de Budgets Presse chez CARAT. <=
Répondre à ptitejads
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etudes
Aller à :

Il y a 2275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens