problème msn!!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour, j'ai lu déjà plusieurs sujet qui ressemble au mien mais aucune réponse ne m'aide alors je vous explique mon cas.
j'ai windows live messenger depuis longtemps et là depuis 1semaine cela ne fonctionne plus!!donc on ma dit de désinstaller et réinstaller ca na pas marcher!!j'ai fait restauration du système et ca na pas marcher!!et en faite toutes les adresse de mesagerie ne fonctionne pas sur mon pc et sur toutes le session!!
alors svp si quelqu'un peux me renseigner et m'aider je vous en serai tres reconnaissante merci
Autres pages sur : probleme msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
et bah!!c'est sympa de voir comment on est recu sur ce forum!!!!kant1-81120 je ne suis pas bete j'ai déjà fait les recherchez sur google et ce qu'on me dit de faire je les fait aussi!!!merci quand meme de votre soi disant aide mais si c'est pour donner des reponse comme cela c'est meme pas le peine d'en donner!!!
je suis vraiment choqué là!!!serieux!!meme pas bonjour ni rien juste chercher avant de poster!!!pfffff
je suis vraiment choqué là!!!serieux!!meme pas bonjour ni rien juste chercher avant de poster!!!pfffff
Salut,
Regarde ce tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur et particulièrement le I) Résoudre une erreur à l'aide d'un logiciel. D'après le screen proposé, ton erreur pourrait bien être résolue grâce à ce soft.
Regarde ce tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/265457-7-comment-resoudre-erreurs-messenger-code-erreur et particulièrement le I) Résoudre une erreur à l'aide d'un logiciel. D'après le screen proposé, ton erreur pourrait bien être résolue grâce à ce soft.
Je vois d ou vient ton problème enfin je crois lol. depuis quelque temps le groupe msn tente de faire mettre a jour tous les comptes msn afin d y apporté plus de securité sois disant. donc il demande de mettre a jour les comptes en appliquant msn +. c est assez pratique mais suspicieux tout de meme.
souvent en le telechargeant on voit l ordi qui rame avec plein de pub qui tour "virtumonde entre autre et des troyens. si tu fait la mise a jour fait un nettoyage apres
souvent en le telechargeant on voit l ordi qui rame avec plein de pub qui tour "virtumonde entre autre et des troyens. si tu fait la mise a jour fait un nettoyage apres
bon et bien a mon grand déséspoir rien en fonctionne!!!sauf que maintenant lorsque je fais réparer cela me dit qu'il ya quelque chose en cours d'installation et qu'il faut finir l'installation!!mais qu'est ecq ui s'installe!!!!nsp!!!!bon merci beaucoup de votre aide mais là je crois que c'est fichu!!snif snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
pour modifier un de tes messages
. Ça évite d'en faire 3 à la suite.