Qui a déjà commandé sur www.abercrombie-fr.com ??
Forum Discussions Générales : Qui a déjà commandé sur www.abercrombie-fr.com ??
Bonjour ,
Je viens de trouver un site qui vend des vêtements de la marque américaine "Abercrombie" , j'aurai voulu savoir si ce site est fiable et si quelqu'un d'entre vous avez déjà commandé sur ce site ?
Merci d'avance .
Ps: ayant pris contact avec la personne s'occupant du site internet , celle-ci m'affirme que leur locaux sont basés à Hong Kong ....
Y'a marqué paiement 100% sécurisé
Répondre à archipeldufond
D'accord mais est-ce que la marchandise arrive à destination ?
Car tu peux très bien avoir le paiement 100% sécurisé mais ne pas obtenir ta marchandise.
Livraison assurée par chronopost pour 5€
oui .... mais d'aprés toi est-ce un site de confiance ? Sachant que dans les conditions générales je ne voit aucune règles qui m'aspire confiance ...
Bref dit moi ce que tu en penses se serait cool !
Merci!
D'office quand on achete en ligne par carte banquaire, faut donner une serie de chiffres qui écrit sur la carte? à partir de la le vendeur peut l'écrire sur un papier a part et le garder pour lui nan ?
non non tout est sécurisé , c'est à dire que tu paies sur un site à part genre Paypal RBS et de là ton virement bancaire est effectué sur le compte du vendeur , Celui-ci ne peut en aucun cas avoir accés à ton numéro de Carte bleu .
achette la paire de tongue et si tout se passe bien tu prends ce que tu veux
? t'aura gagné une paire de tongues en plus !
ahaha c'est sur
Mais si admettons je n'ai aucune réception , comment puis-je porter plainte , quelles sont les démarches ?
Et toi "archipeldufond" tu connais cette marque ?
Nan j'avais jamais vu cette marque
Porter plainte euhh ... tu va au commissariat de ton villache ? ils te diront la manoeuvre à suivre ?
yes ! Merci archipeldufond !
Jte tiendrai au courant si jamais je commande !
Bonne aprés-midi !
a plus
moi j'ai acheté 3 polos, il m'ont confirmé l'envoi mais j'attends la marchandise....dès récéption je donnerais plus d'infos sur le site (contrefaçon ou pas?)....
bonjour a tous j'ai commandé sur abercrombie-fr.com tres tres tres decu de la qualité je pense que dis je , je suis sur que les produit sont des contre facon de tres mauvaise qualité les taille ne corresponde pas et les produits sont tres moche je ne conseille personne a acheté sur ce site
Bonjour, J'ai acheter un Tee-shirt sur ce site Abercrombie-fr.com je viens de le recevoir et je suis completement satisfaite ! Sa vaut vraiment le coup d'acheter sur ce site les frais de port s'élève que de 5 euro et les prix ne sont pas excésifs ! Sa a l'air d'être de la bonne qualité ! Pour moi sa n'a pas lair d'être de la contrefaçon
Moi je n'ai tout simplement pas reçu la commande, j'ai reçu un mail me disant que j'etais remboursé, mais pas du tout remboursé apres un mois...
Je vais aller porter plainte, n'ayant aucune reponse du site...
j'ai passé une commande le 29 aout impossible d'avori une confirmation de prise en compte de la commande du site... J'ai envoyé un 2e mail aujourd'hui poutant les 177€ de ma commande ont été débités....
| nemane a écrit : j'ai passé une commande le 29 aout impossible d'avori une confirmation de prise en compte de la commande du site... J'ai envoyé un 2e mail aujourd'hui poutant les 177€ de ma commande ont été débités.... |
nemane à tu recu ta commande ?! Je voudrais savoir pour ceux qui l'on recu en combien de temps elle est arrivée !
merci d'avance pour vos réponce
Moi j'ai commandé hier un polo et une veste de la nouvelle collection, j'espere les recevoir bientot mais il y a un petit soucis, quand j'essaie de réaller sur le site, je ne peux pas
. Est-ce que c'est normal? Je pense que je me suis faite avoir.
Registration Service Provided By: HOST-CARE.COM
Domain Name: ABERCROMBIE-FR.COM
Registrant:
PrivacyProtect.org
Domain Admin (contact@privacyprotect.org)
P.O. Box 97
Note - All Postal Mails Rejected, visit Privacyprotect.org
Moergestel
null,5066 ZH
NL
Tel. +45.36946676
Creation Date: 09-Jul-2009
Expiration Date: 09-Jul-2010
Domain servers in listed order:
ns2.cybercastco.com
ns1.cybercastco.com
Administrative Contact:
PrivacyProtect.org
P.O. Box 97
Moergestel
null,5066 ZH
NL
Tel. +45.36946676
Technical Contact:
PrivacyProtect.org
P.O. Box 97
Moergestel
null,5066 ZH
NL
Tel. +45.36946676
Billing Contact:
PrivacyProtect.org
P.O. Box 97
Moergestel
null,5066 ZH
NL
Tel. +45.36946676
J'ai trouvé ça
en gros ça veut dire que j'me suis faite arnaqué...? Comment annulé le paiement...?
Oui mais jvai attendre 2semaine, si le coli n'est toujours pas arriver je porte plainte
bonjour j'ai commandé le 3 septembre toujours pas reçu ... Je devrai m'inquièter non ? J'ai envoyé deux e-mail pas de réponse !
Message édité par Bonjour-23 le 23-09-2009 à 18:37:49
on est tous dans la meme galère a ce que je vois !
moi j'ai commandé ya deux jours je vai ssur le site et je vais voir dans lespace paiement et il me dis en attente de livraison :S avec tout se ke je viens de lire sa me fais peur .... voila alors si quelqun a recu quelque chose depuis faite signe !!!
p.s: dans le mail de confirmation de paiement il est ecrit "Cette confirmation indique uniquement que votre transaction a été traitée correctement. Elle n'indique pas que votre commande ait été acceptée. Il incombe à Well Asia Enterprises LTD de confirmer que votre commande a été acceptée, et de vous fournir les biens ou les services que vous avez commandés." :S :S
J'ai commandé le 24 septembre et toujours aucune nouvelle
Pourtant mes 106euros ont été débité
Aucun moyen de les joindre, pour avoir des nouvelles, que faire ?
Porter plainte >_<
| archipeldufond a écrit : Registration Service Provided By: HOST-CARE.COM
|
A quoi ca correspond toutes ces infos???
Aux coordonées du proprio du site ![]()
eidt: ou peut etre celles de l'hebergeur
Message édité par archipeldufond le 07-10-2009 à 13:03:09
et tu sais pas si il parles français parce que par rapport au préfixes cela se trouve au danemark
Oui c'est possible que ce soit au danemark, comme ça la police a plus de mal à remonter jusqu'a eux, c'est comme les sociétés de vente d'argent virtuel.
Moi j'ai commandé sur le site il y a environ 2 semaines, après 6 jours plus ou moins j'ai reçu un mail dont l'intitulé était :
"Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site internet www.abercrombie-fr.com
Nous vous demandons de confirmer votre commande par simple retour d'email.
Veuillez nous préciser la taille de chacun des vêtements que vous avez commandé.
Votre commande sera expédiée 3 jours après votre confirmation de commande et précision des tailles.
Nous n'expédierons pas les commandes sans confirmation.
Cordialement,
Karine pour ABERCOMBIE"
Quelqu'un a t'il reçu le même mail que moi ?
J'ai répondu il y a 5 jours (lundi dernier) et ma commande est toujours en attente d'expédition, et je n'ai pas été débitée.
Vos commentaire m'inquiètent sérieusement ^^
Si quelqu'un a d'autres information a nous fournir ? Bonne réception (...), qualité ?
Merci beaucoup
Moi J'ai commandé il y a 2 semaines et j'ai vu que ma commande a été expédié. J'ai reçu cette e-mail:
Bonjour,
Vous recevrez votre commande sous 3 semaines.
Votre numéro de suivi sera actif sous 3 jours ouvrés à partir du lendemain de réception de ce message.
Si vous souhaitez être informé(e) sur cette livraison servez vous de votre numéro de suivi sur le site de La Poste
http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
Le suivi permet uniquement de savoir à quel moment a été flashé votre colis au départ de Hong Kong pour la France.
Les délais de livraison ne dépendent pas de nous mais du service de poste utilisé. Nous sommes responsable de l'expédition.
Il est inutile de nous écrire avant 3 semaines pour savoir où se trouve votre envoie.
Il faut généralement 3 semaines pour recevoir votre commande.
Veuillez SVP suivre votre envoie en ligne en utilisant le lien suivant
http://www.hongkongpost.com/eng/tracking/index.htm
Entrer votre numéro de suivi puis cliquer sur "Enter"
Nous vous remercions de votre confiance et vous remercions d'avoir passé commande sur notre site Internet.
Cordialement,
http://www.abercrombie-fr.com
Message édité par caro0212 le 18-10-2009 à 13:22:20
| Anonyme a écrit : bonjour a tous j'ai commandé sur abercrombie-fr.com tres tres tres decu de la qualité je pense que dis je , je suis sur que les produit sont des contre facon de tres mauvaise qualité les taille ne corresponde pas et les produits sont tres moche je ne conseille personne a acheté sur ce site |
J'ai commandé sur le site www.abercrombie-fr.com et je suis très content de la qualité et également du service clients qui communique rapidement et en Français.
J'ai commandé 3 vestes et toutes les taillent sont parfaites.
http://www.abercrombie-fr.com/gile [...] ombie.html
| xjuu-liette a écrit : en gros ça veut dire que j'me suis faite arnaqué...? Comment annulé le paiement...? |
Tu ne t'ai pas faite arnaquée, d'ailleurs tu as surement déjà du recevoir ta commande
Aber crombie paris, rien qu'en voyant ton pseudo on peu se douter que tu va pas etre objectif dans tes propos
J'ai (enfin) reçu le même mail que caro 0212, me disant que ma commande a été expédiée.
3 semaines c'est long ^^
Mais bon j'attendrais, en espérant ne pas être déçue et que les tailles correspondent.
Si quelqu'un reçoit sa commande, merci de nous dire, si tout va bien (ou pas..)
Merci
Je suis aussi très déçue et très inquiète.
J'ai commandé le 10 octobre deux vestes.
J'ai reçu d'abord un email de la banque qui me dit que mon paiement est bien passé. Je vais sur le site http://www.abercrombie-fr.com/' ou je ne trouve aucune trace de mon achat. Là je m'inquiète.
Le 11 octobre une certaine Karine m'envoie un mail :
Cher Client,
>Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre site internet www.abercrombie-fr.com
>Nous vous demandons de confirmer votre commande par simple retour d'email.
>Veuillez nous préciser la taille de chacun des vêtements que vous avez commandé.
>Votre commande sera expédiée 3 jours après votre confirmation de commande et précision des tailles.
>Nous n'expédierons pas les commandes sans confirmation.
Je réponds et m'étonne d'être obligé de redonner les tailles des produits et d'attendre 3 jours après la confirmation pour que l'on m'expédie les produits.
En fait ce n'est pas trois jours.
Le 16 octobre Karine me répond :
>Madame,
>Le délai de rétractation est de 7 jours ouvrés en France, nous attendons donc ce délai avant d'expédier.
Je n'avais jamais vu cela.
Je l'interroge aujourd'hui pour savoir ou en est ma commande et si elle est expédiée. Elle me répond cet am :
>Madame,
>Votre commande sera expédiée le 28 octobre.
Ma commande est supérieur à 100 euros et sur leur site il est précisé que "Si la commande est supérieur à 100 €, la commande est expédiée par le transporteur express Chronopost International" ,j'espère donc la recevoir fin de semaine prochaine à moins qu'il ne me trouve encore une autre raison de différer la livraison.
J'espère....
Tout ça pour vous dire que pour l'instant j'ai l'impression de mettre fait avoir. Avant de parler d'arnaque je préfère attendre la livraison des produits.
Mais en tout cas c'est bien la dernière fois que je commande sur ce site et je n'hésiterai pas à en parler autour de moi pour éviter que d'autres se fassent prendre.
Bon we.
Je fais aussi de la vente en ligne sur internet et les clients qui m'harcèlent d'email toutes les 5 minutes après la vente
"si j'ai pas ma commande, je vous attaque en justice" "ça en est où ?" "je reçois quand" ces clients doivent patienter le délai de 7 jours.
Bref en tout cas j'ai commandé sur leur site abercrombie-fr.com et j'ai eu aucun problème, tant sur le délai de livraison que sur la qualité des vêtements dont je n'ai aucun doute sur leur authenticité.
Je n'ai pas eu besoin d'envoyer un email. J'ai reçu un mail avec mon numéro de suivi 3 jours après avoir passé commande, et j'ai reçu la commande 4 jours après cet email.
| frogybella a écrit : Je suis aussi très déçue et très inquiète.
|
| abercrombie-paris a écrit : Je fais aussi de la vente en ligne sur internet et les clients qui m'harcèlent d'email toutes les 5 minutes après la vente
|
Bizarrement je pense que vous êtes la seule personne à vous êtes fais livré après 4jours parce que de ce que je vois tout le monde se plaint sur le retard des colis...
Les gens qui se plaignent ne sont pas plus que 3 ou 4 et je pense qu'ils ont eu plus que 4 clients.
Je ne pense pas que vous reflétez la majorité. Bref peut importe le délai, tout le monde reçoit ses commandes et le service clients répond alors ne détruisez pas l'image d'un site qui pour une fois respecte les clients.
Voilà j'ai reçu mon colis... très déçu!
De 1 : j'ai commandée 2gillets et je n'en ai reçu que 1
De 2: je suis sûre et certaine que ce sont des contrefaçons! (le symbole A&F est bien trop grand comparé aux gillets que j'ai déjà vu)
et de 3: bien évidemment j'ai commandé le 4 et je reçois mon colis 24jours après...
Bref, je ne suis vraiment pas contente de mes achats et je ne recommande à personne d'acheter
Malgrés quelque avis négatifs j'ai tenté l'expérience et je ne suis pas du tout déçu.
J'ai commandé 5 vêtements, j'ai reçu ma commande après 2 semaines. Un tshirt n'était pas en stock alors j'ai reçu 4 vêtements. J'ai été remboursé du tshirt qui n'a pas été envoyé avant même que la commande arrive et était avisé par leur service clients.
Je pense que toi aussi caro12 tu as été remboursée ?
La qualité des vêtements n'est pas à remettre en cause, ce que j'ai reçu est à l'identique ce qui se trouve dans la boutique Abercrombie à Londres.
Perso je recommande le site. Juste ça prends un peu de temps pour recevoir, sinon bonne communication avec leur service clients par mail, réponse rapide et bonne qualité des vêtements.
Bon, ça y est j'ai reçu ma commande
Et je suis très très déçue..
Pour info, j'avais commandé un sweat, celui-ci n'as aucune élasticité, plus raide que ça vous ne pouvez pas.
Dans les coutures de la poche, on ne sait pas comment, mais par magie, il y a un fil bleu qui est cousu.
Les lettres: toutes les coutures pendent, vous voyez des petits fils qui pendent, et quelques lettres sont si mal cousues que les bords se "décollent".
D'autre part, on peut remarquer que sur le colis, il est indiqué la valeur de ce que contient l'enveloppe: 10$.
Bizarre pour quelque chose qui a été payé 50€...
Bref, vraiment déçue, je cherche même si on ne pourrait pas renvoyer le colis, mais si je le fait, je m'attend a une arnaque supplémentaire du genre "Non on ne peut pas vous rembourser, on n'as jamais reçu votre colis"
Et là je me retrouve bien, sans pull et sans argent.
Bref, je déconseille ce site a tout le monde, j'ai même pas encore enfilé le pull, tellement je suis dégoutée de ce que j'ai reçu.
Si vous voulez je peux vous publier des photos du pull et de l'enveloppe où était indiqué le prix.
D'un autre côté, les fils qui pendent c'est comme le caoutchouc qui dépasse sur les bensimon, c'est une sorte de marque de fabrique de la marque.
J'ai acheté un sweet abercrombie à NY, j'ai tout comparé avec celui que j'ai acheté sur le site, les étiquettes sont pareilles, la matière pareille, seul le abercrombie est écrit différement (j'ai pas de fils qui pendent moi) mais c'est parce qu'il fait partie de l'ancienne collection donc c'est normal. La taille est bien mais faîtes quand même attention si vous commandez un sweet poilu car ils sont tellement remplis de poils qu'il faudrait presque une taille au dessus.
Mais j'ai tellement eu peur d'après tout ce que j'avais pu lire sur ce site, que j'ai passé trois semaines à me demander si je recevrais bien mon colis de Hong Kong, si ce serait du vrai, j'ai même souhaité que, dans le cas ou il serait faux, que ce soit une contrefaçon bien faite. Je suis soulagée maintenant mais je ne le referai pas.
Et la matière du pull, c'est normal qu'elle ne soit pas du tout élastique, enfin je veux dire que je peux tenter de tirer sur le pull, il est hyper tendu, alors que tous les vêtements sont toujours un minimum élastique.. ?
Et donc selon toi, les articles que tu as reçus ne sont pas des contrefaçons ?
Je ne pense pas que ce soit de la contrefaçon dans la mesure ou c'est exactement le pull que j'ai acheté sur la 5ème avenue, mais avec des poils en plus. Après je n'exclue pas cette possibilité, mais alors ce serait de la contrefaçon bien faite. Je n'ai pas le même problème que vous quant à l'élasticité du sweet, le mien est juste tellement confortable que je ne le quitte plus. Essayez de laver votre pull avec du vinaigre blanc il s'assouplira peut-être...
Il n'y a que le site Americain qui a le droit de vendre du A&F.
Il faut être bien naif pour penser que votre sweet venant de Honkong ne sera pas de la contrfaçon.
De plus si le site était autentique les prix en € seraient les même qu'aux U.S, et ce n'est pas le cas.
Il n'y a pas de doute les articles sont authentiques. Je viens de recevoir ma commande et je suis très heureux, je vais pouvoir passer un bon week-end au chaud dans ma veste en fourrure.
Je recommande 10000 fois ce site de vêtements Abercrombie.
Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.