Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > insatallation routeur wifi adsl d-link

insatallation routeur wifi adsl d-link

Forum Accès Internet & Réseaux : insatallation routeur wifi adsl d-link

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

j'ai besion d'un guid d'installation d'un retour d-link wifi 4ports 54g

si quelqu'un a une solution aide moi SVP merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

le modèle c'est ... ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

c'est un routeur modem wifi d-link

Répondre à el azhar

mais encore

ma voiture c'est une peugeot, je dois prendre quoi comme plaquettes de freins ?

si je ne précise pas le modèle, je risque d'avoir des soucis

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Tutos IDN
Répondre à maith

nn
je voulez tous simplement savoir comment installez n'import quelles routeur de type d-link ils sont le meme principe

Répondre à el azhar

non, ils ne fonctionnent pas tous de la même manière

maintenant si tu veux une doc générique, tu en as sur le site officiel

installer un routeur ça peut se faire de dizaines de façon différentes, selon la topologie du réseau, le but à atteindre, ...

Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > insatallation routeur wifi adsl d-link
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens