Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin de renseignement sur la fac de lettre moderne , je ne trouve pas de progr

Besoin de renseignement sur la fac de lettre moderne , je ne trouve pas de progr

Forum Discussions Générales : Besoin de renseignement sur la fac de lettre moderne , je ne trouve pas de progr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne trouve pas de programme et je souhaiterai m' avancer dans la lecture du programme pour ne pas me retrouver débordéz au court de l'année , seulement j'ai un gros probleme de 1 je trouve pas le programme , de 2 je sais pas du tout quelle cour je vais avoir ,je suis completement perdu et j'ai plus beaucoup de temps pour m'inscrire à la fac

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin de renseignement sur la fac de lettre moderne , je ne trouve pas de progr
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens