Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Présentation du DSM Le BroaBand World Forum Europe, forum annuel des technologies haut débit, qui se tenait du 9 au 12 octobre dernier à Paris, a fait l’objet de quelques révélations intéressantes. En effet, lors de celui-ci, d’un côté, la F Lire la suite
La course aux Mbits/s est entamée chez les fournisseurs d’accès, et chacun veut maintenant jouer avec l’autre à "qui a la plus grosse ?". L’ADSL2+ permet aujourd’hui des connections allant jusqu’à 20 Mbits/s, ce qui était impensable il y a encore quelque Lire la suite
Lors du CES de l’année dernière Samsung dévoilait sa première platine Blu-ray BD-P1000. Le constructeur vient de dévoiler la seconde génération de platine, la BD-P1200. Un nouveau processeur vidéo La principale nouveauté de cette BD-P1200 est l’apparition Lire la suite
Un nouvel amendement de la loi LME va favoriser l’accès au haut débit des zones éloignées des grandes zones de population, seules pour le moment à bénéficier d’un dégroupage optimal. Il vise à ne pas léser les consommateurs situés dans les zones dégroupé Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour, je débarque sur ce site ...
J'ai un gros problème.
J'ai souscris à l'offre ADSL 8mega max chez Orange et du jour au lendemain je me suis mis à ramer ...
Avant je faisais du 350/400ko/s en telechargement, maintenant je fais du 100ko/s max ... c'est déprimant.
La force du signal de ma livebox tourne autour de 3/5-4/5 alors qu'avant cétait 5/5
Je cherche en vain une solution ...
J'ai le Wifi intégré sur mon PC
Merci d'avance
Cette vitesse de téléchargement, c'est sur du téléchargement direct, ou sur du P2P (eMule, KaZaA, BitTorrent, ...) ?
Et en Ethernet, t'as le même souci ?
Ta LiveBox est synchronisée à quelle vitesse ?
si la force du signal vis à vis de ta livebox a diminué, c'est donc un probleme avec le WIFI, et non internet.
Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte wifi, essaye de te rapprocher de ta livebox si tu peux, pour voir si le signal s'amplifie ou pas...
Finalement j'ai réinstallé la livebox avec le CD et tout remarche comme avant.
J'ai également une question.
Pourquoi les téléchargements de gros fichiers comme les films sur les réseaux P2P où sur les sites comme Thedown sont-ils beaucoup moins "rapides" que les fichiers audio où autre ?
( Je parle de la vitesse de telechargement en ko/s, 300-400ko/s pour les petits fichiers, alors que pour les gros fichiers, 100ko/s pas plus ... )
Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.