Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte de débit ...
Perte de débit ... - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je débarque sur ce site ...
J'ai un gros problème.

J'ai souscris à l'offre ADSL 8mega max chez Orange et du jour au lendemain je me suis mis à ramer ...
Avant je faisais du 350/400ko/s en telechargement, maintenant je fais du 100ko/s max ... c'est déprimant.
La force du signal de ma livebox tourne autour de 3/5-4/5 alors qu'avant cétait 5/5
Je cherche en vain une solution ...
J'ai le Wifi intégré sur mon PC

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cette vitesse de téléchargement, c'est sur du téléchargement direct, ou sur du P2P (eMule, KaZaA, BitTorrent, ...) ?

Et en Ethernet, t'as le même souci ?

Ta LiveBox est synchronisée à quelle vitesse ?

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

si la force du signal vis à vis de ta livebox a diminué, c'est donc un probleme avec le WIFI, et non internet.
Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte wifi, essaye de te rapprocher de ta livebox si tu peux, pour voir si le signal s'amplifie ou pas...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Finalement j'ai réinstallé la livebox avec le CD et tout remarche comme avant.

J'ai également une question.
Pourquoi les téléchargements de gros fichiers comme les films sur les réseaux P2P où sur les sites comme Thedown sont-ils beaucoup moins "rapides" que les fichiers audio où autre ?
( Je parle de la vitesse de telechargement en ko/s, 300-400ko/s pour les petits fichiers, alors que pour les gros fichiers, 100ko/s pas plus ... )

Répondre à ANEGRFIST
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Perte de débit ...
Aller à :

Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens