salut à tous,
je suis sous vista au boulot et je les ai convaincu de passer sous openoffice :-) mais petit problème openoffica n'arrete pas de planter et je doit le quitter en usant du bon vieux "crt alt suppr".
Cele peut-il être du à une incompatibilité entre vista et openoffice ?
ou autre chose ?
| Citation : Compatibilité : Windows XPLinuxWindows 2000Windows 98Windows 95Windows NTWindows MEMac OS XWindows Vista |
Répondre à Loni
et oui j'ai vu ça mais ça ne change rien au fait que sur le pc avec lequel je travaille ça plante tout le temps et que je suis en train de péter les plombs !!!!
mais merci pour ta réponse
T'as essayé la réinstallation?
Répondre à Loni
oui et même problème. Par contre je l'ai pas désinstaller : j'ai lancer le .exe et ai fait une réparation. je suis plus au boulot mais je vais essayer de supprimer complètement openoffice et le réinstaller. Je faits ça demain et je te tiens au courant.
re,
alors je viens de désinstaller openoffice puis je l'ai réinstallé en prenant bien la dernière version sur openoffice.org. Le problème persiste!!! Openoffice plante lorsque je veux aller dans format/page ou lorsque je veux lancer une impression.
Je pense que ça vient de vista puisque le problème est présent sur deux pc sous vista et pas sur un pc sous xp alos que c'est à chaque fois la même version de OOo.
j'ai chercher dans les forums et je n'ai pas trouvé de gens qui ont le même problème que moi...
si quelqu'un a des idées je suis preneur.
merci d'avance.
toujours pas d'idées...
j'ai pris un décision aujourd'hui : prochain plantage JE JETTE LE PC PAR LA FENÊTRE !!!
Message édité par lramusl le 21-09-2007 à 09:24:38
Donnes le moi s'il te plait pas
Répondre à Loni
trop tard...
lol
Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.