Bonjour a tous, voila j'ai un petit problem lors de l'installation de Windows Vista car il me dit ceci:
"Cet ordinateur n’est pas conforme à la norme ACPI (Advanced Configuration and Power Interface). Windows doit être installé sur un ordinateur prenant en charge ACPI. Contactez le fabricant de l’ordinateur pour une éventuelle mise à jour du BIOS ou installez Windows sur un ordinateur compatible ACPI."
J'aimerait donc savoir comment regler mon pb car je pense étre meni de cette ACPI car dans le bios il y a une ligne ACPI mais je ne sais pas comment faire
tient moi c'est avec nunux qui me dit la meme chose que toi allors que windows xp pro installe sent probleme et vista entreprise pas de probleme non plus pour l'installe allor depuit j'ai pas refléchi a la question pour quoi nunux il le veut pas.si quelq'un trouve la solution a se probleme acpi.
ma config
carte mere asrock 775 dual vsta
proc pentium d 915
memoire un gega
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.