Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Espagnol devoir

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjours j'ai un devoir a faire en espagnol pouvez vous me corriger mais faute svp je mais la tradustion en dessou si jamais ceux que je veu dire n'a rien avoir merci :D 
Photo 1

Es en marbella en espagna en Agosto 1995.Estaba pequenita yo tenia one ano.
Estaba en la pisina en una “chaise longue”.
Que gafas del sol horible

c''est a marbella en espagne en août 1995.j'etais petite j'avais 1 an.je suis a la piscine sur une chaise longue .
que mais lunette sont horible

Photo2

Es en Grecia en Agosto 1996.Tenia doce anos.estabe con mi madre en el sillon.como este vacaciones hacia muy calor.Mi padre hacia pillar una gordo quemadura.

c'est en grece en août 1996.j'ai 2 ans .je suis avec ma mere sur un canape.comme il faisait tres chaud mon pere a eu un gros coup de soleil

Photo 3

Este foto hacia tomar en la casa de maxime cuando estabamos pequinito.Fuimos al cumpleanos de maxime tenia cuatro anos,estaba muy devertido.
Que dia mas bonitas

cette photo a etait prisse a la maison de maxime quand nous etions petit .c'etait l'aniversaire de maxime il avait 4 ans.s'etait tres amusant .
quelle belle journer

Photo 4

Es de vacaciones de iverno.estaba en el jardin del nieve estaba mas divertido.Tuve mi flocon estuve mas feliz.Yo no estaba mas grande tenia cinco anos.
Que estaba bien

c'est en vacances d'hiver .j'etait aller au jardin des neige c'etait tres amusant.j'ai eu mon flocon j'etais tres heureuse .je n'etait pas tres grande j'avais cinq ans
que c'etait bien

Photo 5

Esta foto es en port barcares en el Agosto 2005.Tenia once anos .estaba con mi padre en el jardin.yo soy pequenita.
cette photo a ete prise a port bacares en août 2005.j'ai onze ans.je suis avec mon pere dans le jardin.je suis petite

Photo 6

pour cette photo je n'arrive pas a tourner ma phrase je voudrais mettre :

cette photo a etait prise en vacances j'etais partie faire une balade a cheval sur la plage c'etait magnifique.
j'avais un peu peur au debut mais j'ai trouvait sa vraiment bien.

Autres pages sur : espagnol devoir

Lassé par la pub ? Créez un compte

photo 1
Lol deja t'as mis de l'anglais dedans !! c'est uno pas one !! chaison longe se dit silla hamaca , et c'est gafas de sol et pas del sol .

photo 2
faut qe tu mette dos años , pas doce parce que s sa veut dire 12 ! et juste avant este vacaciones met durante sa fait mieux lol

photo 3
c'est pas hacia tomar mais se ha tomado , c'est pas estabamos mais eramos , et c'est era pas estaba

photo 4
met es durante las vaciones de invierno , jste apres estaba oublie pas de mettre ir sinon sa veut dire j'etais au jardin , c'est era muy feliz pas estuve sauf si tu veut dire j'ai été ...

photo 5
c'est tengo 11años pour j'ai... , et c'est estoy con...

photo 6
tu peut mettre : este foto se ha tomado de vacaciones , iba hacer una balada a caballo en la playa , estaba magnifico . tuve poco miedo al principo , pero era de verdad bien.

Voila ! j'espere que je t'ai pas repondu trop tard !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde