Tom's Guide > Forum > Logiciels > ranger des mp3 avec nero?????
ranger des mp3 avec nero????? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais me faire un cd de mp3 mais j'arrive pas changer l'odre car soit il me les range par aodre alphabetique soit par taille ou autre. J'aimerai savoir si c possible de les mettre dans l'ordre que je veux?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben renomme tes fichier en ajoutant 01- devant la première et tu continue ton incrémentation....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

merci mes ça va pas etre cool pour un cd de 100chanson il y a pas un moyen pour qu'il les melange tout seul genre un random de chaine hifi????

Répondre à batigoal00

mais le lecteur su lequel tu l'utilise ton cd il n'a pas de mode random???

je comprend pas ce que tu veux faire en fait.
Un cd avec des fichiers MP3. A ma connaissance tout lecteur de MP3 de chaine HIFI, d'autoradio ou d'autre format possède un mode random, donc tu peux utilisé ça. Si tu veux faire une programmation bien précise ben à part renommé tes fichers à la main... je vois pas.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

je veux faire un cd en le compilant de sorte qu'il y est pas toutes les chanson du meme artiste a la suite...

Répondre à batigoal00
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ranger des mp3 avec nero?????
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens