problème de conexion internet serieux - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de conexion internet serieux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Merci déjà au personne qui vont lire ce sujet.

Alors voilà je suis sous vista édition familiale sp1 et mon fai c'est noos (faut-il plus d'information?).

Je marche depuis toujours avec avast comme antivirus, mais hier j'ai décidé de passer à kaspersky, j'ai entendu de bons échos et je me suis dit "pourquoi pas !"

Suite à celà mon ordinateur à redémarré et j'ai eu des problèmes de conflit me semble-t-il (parce que comme un débile je n'avais pas viré avast donc les deux antivirus on fait bugé mon pc : grosse page bleu avec une alerte problèmes etc on doit redémarrer...) bref je me suis dit, que c'était trop embétant tout sa, je repasse à avast et puis tanpi, donc j'ai suprimé kaspersky et redémarré, tout démarre normalement,... je lance msn : ok je lance avast : ok puis j'essaye firefox : echec (je comprend pas) j'essaye alors internet explorer : echec dernière solution, safari : echec (la je deviens fou) parce que msn marche, ma conexion est bonne mais les pages de recherches ne se lance pas, impossible d'actualiser quoi que ce soit...

Je ne sait pas d'ou peut venir le problème, j'espère que vous saurez m'aider ! (je ne suis pas sur mon pc qu'on soit clair lol j'ai pas du tout de pages internet qui fonctionne sur l'autre).

merci de répondre au plus vite je suis dans la galère ^^

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » problème de conexion internet serieux

Liens