Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme détection atapi

probleme détection atapi

Forum Hardware : probleme détection atapi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila il y a quelques jours, j'ai décidé de monter un ordi moi meme et tout marcha super bien jusqu'a ce que je m'occupe du bios:
j'ai tout configuré bien comme il faut et en redémarant, il me dit que "atapi is not compatible" ou quelque chose dans ce genre.
je me suis renseigné au près d'un ami qui s'y connait super bien et il m'a dit que c'était peut etre a cause du fait que comme le nouveau DD est neuf, le formatage est nécéssaire, donc de faire booter en premier sur le lecteur cd pour lancer l'install de XP, et faire un formatage ainsi.
qu'est-ce que vous en pensez et si vous pensez qu'il a raison et que vous voyez ou il veut envenir, esy-ce que vous pouvez me décrire plus minutieusement la marche a faire. voici la config de mon pc:
-ASUS carte mère P5B-E
-processeur Pentium D 3.4Ghz dualcore
-carte graphique HIS (ati) radeon 1950xtx 512ddr4
ram kingston 1Go 800MHz
graveur :Samsung DVD interne (SHS183A/BEWN)
disque dur; samsung 250 Go SATA II 3.0Gb/s
alim:550Watt antec

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous vous etes rassemblés pour pas me répondre c'est sa?

Répondre à guti30730
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme détection atapi
Aller à :

Il y a 3235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens