Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > surveiller le téléchargement sur son réseaux wifi

surveiller le téléchargement sur son réseaux wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : surveiller le téléchargement sur son réseaux wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je vai partager ma connexion wifi avec mon voisin sur une livebox sagem, ce n'est pas que je ne lui fait pas confiance mais j'aimerai être certain qu'il ne va pas en profiter pour télécharger à outrance via emule ou par torrent. ma question est donc, est-il possible de surveiller ces téléchargements?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec une livebox, non

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Et avec une freebox?
Mon voisin me laisse utliser sa connection WI-FI moyennant 5€/mois. Peut-il suivre avec précision et facilement ma navigation sur le Net? Si je vais sur EBAY par exemple, peut-il voir quelles pages ont été ouvertes?

Merci.

Répondre à FRED PARIS
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > surveiller le téléchargement sur son réseaux wifi
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens