bonjour a tous,
voici les caractéristiques de mon futur boitier PC que je voudrais acquérir :
RAIDMAX Boîtier Raidmax Sirius - Silver
Moyen tour - 5 baies 5"1/4 externes - 2 baies 3"1/2 externes - 3 baies 3"1/2 internes - Ventilation : 1x120 mm, 1x80 mm Bleu - USB2.0 et Audio en façade - ATX
j'ai pour le moment un PC packard bell classique,( 2 USB en fasade, 4 arrière, prise audio avant et lecteur carte numérique en fasade,etc....)
j'aurais voulu savoir si ce genre de boitier moyenne tour s'adapte sur n'importe quel ordinateur et savoir aussi les problèmes que l'ont peut rencontrer en changeant de boitier !
Je confirme que tu peux acheter ce boitier les yeux fermés.
J'ai monté un packard dans un antec superlanboy ( c'est un moyen tour )
Par contre le truc très embetant c'est l'alimentation, regarde si tu n'as pas le ventilo qui dépasse. http://www.ldlc.com/fiche/PB00040921.html
la mienne c'est le meme style sauf que c'est une fortron, j'ai du racheter une alimentation "normale".
Tu peux avoir des problèmes pour brancher tes prises frontales de boîtier (casque , prises usb) .
Les cartes mères dans les pc tous faits (notamment les Packard-Bell) sont souvent équipées d'un minimum de connections .
ok , je vous remercie pour toutes c'est informations, cela ma conforter dans mon choix d'en acheter un ! si sa ne rentre pas vous me rembourser (je déconne ) c'est pas drôle !!!!
merci et bonne continuation a tous