Voir les premier star trek (serie) legalement
Forum Discussions Générales : Voir les premier star trek (serie) legalement
salut,
voila , j'ai lu il y a quelque temps de ca qu'une plate forme du genre youtube ou daily allais diffuser legalement les premier épisode de star trek , j'ai cherche longtemps dans ma tété et sur la toile mais je ne me rappelle pas du nom de la platforme et je ne trouve plus rien a se sujet sur la toile
si une bonne ame connait la bonne adresse , peut il m'aider
merci d'avance
LUCOZ §§§
Répondre à LaMoufetteEnColere
Oui mais bon.
En voyant le titre de ce topic, je me suis dit:
'Enfin un topic ou mes 5 ans d'études à l'académie de Starfleet, vont me permettre de briller".
Et là, rien, aucune réponse à donner.
Et je me retrouve tel Mr Worf devant un plat de courgettes farcies.
Monde de merde.
Répondre à lucoz
c'est justement a lui que je pensai , il ma dit être un grand fan de star trek![]()
edit :
je t'assure lucoz que tout les episode sont diffuser légalement quelque part , mais ou ?
rage ...
j'ai trouver pour les down via rapideshare mais bon..
Message édité par nicotelsa le 16-07-2009 à 21:43:56
Répondre à nicotelsa
Ben, en légal je vois pas.
Il y a bien Hulu, un site américain qui fait de la VOD gratuite (et peut être star trek), mais je sais pas si il est disponible en europe.
Répondre à lucoz
faut passer par un proxi us pour hulu
je le ferai pas mais si -tu veux regarder des serie sur hulu sans te casser la tete avec la config du proxi utilise se petit soft
http://www.privacy-gateway.com/notmyip.html
sinon , oui c'est chiant ; vais essaye de trouver ca sur un trackeur et les coller dans google video ou dailymotion tiens !
Répondre à nicotelsa
Personnellement j’ai acheté la première saison des « star trek classique ». J’ai été bien déçu. Niveau trucage, c’est bien trop démodé, t’as du mal à rentrer dans le film, tu voies les décors en plastique… Surtout que j’avais vu les films avant, donc ca m’a un peu cassé l’élan.
Je te conseille les star trek nouvelle génération, ce n’est pas du Spielberg, mais quand même les trucages restes acceptables.
Et puis surtout, le capitaine de l’Enterprise c’est un français, jean Luc Piccard (un peu de patriotisme quand même
)
ouais mais c'est toute la psychologie de cette serie qui m'intéresse personnellement , il on passer un reportage y a 2/3 jours sur arte, ou il expliquai tout se que star trek a apporter au monde moderne en etant une sorte de muse pour les plus grand chiantifique et inventeur moderne ,
sans parler de truc encore plus profond comme l'épisode avec les mecs qui sont noir d'un cote et blanc de l'autre et qui sont en conflit avec eux même
c'est une vrai séance de psy cette serie
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : ouais mais c'est toute la psychologie de cette serie qui m'intéresse personnellement , il on passer un reportage y a 2/3 jours sur arte, ou il expliquai tout se que star trek a apporter au monde moderne en etant une sorte de muse pour les plus grand chiantifique et inventeur moderne ,
|
A je l'ai pas vu celui la, moi j'ai wolf, data... comme lucoz
lucoz a surement du voir les premier lui aussi , sinon c'est pas en vrai phan
Répondre à nicotelsa
| Calgan a écrit : Personnellement j’ai acheté la première saison des « star trek classique ». J’ai été bien déçu. Niveau trucage, c’est bien trop démodé, t’as du mal à rentrer dans le film, tu voies les décors en plastique… Surtout que j’avais vu les films avant, donc ca m’a un peu cassé l’élan.
|
Oui mais non, faut voir aussi avec quoi ca a ete fait: la serie originale a ete produite comme une serie B a l'epoque: 150 a 200$ l'episode (certe la valeur n'etait pas la meme, mais ca reste faible comme budget) et beaucoup de recuperation.
Par exemple, le "scanner manuel medical" de Bones (Mc Coy), c'est un lot de saliere et poivriere "fashion" de l'epoque.
Et les portes automatiques, il y avait une personne derriere chaque panneau pour la faire glisser manuellement.
Bon je savais pas ca quand j'ai decouvert la serie, mais ca permet de comprendre et puis l'histoire reste sympathique.
La nouvelle generation est bien quoique je trouve trop formattee: on decouvre plein de trucs sur l'univers de Gene Roddenberry et ses successeurs, mais c'est trop carre pour moi.
Je prefere de loin Voyager qui offre beaucoup plus de liberte et de nouveaute tout en restant dans l'univers Star Trek.
Par contre, la derniere serie Enterprise, bien partie et finit trop vite et tres mal: ils l'ont melange avec un episode de TNG et c'est ignoble: ca rend faux d'une part et ca "trahit" tout ce que la serie avait amene.
Sinon, a part l'edition DVD complete sortie il y a 2 ou 3 ans, je sais pas comment les voir en France.
Répondre à Dafen@IDN
Le voyageur je l’ai pas vu encore, l’idée à l’air sympa, ils découvrent une base et regarde comment ca marche, c’est un peu comme Stargat Atlantis si j’ai bien compris le principe.
En fait j’ai acheté y a longtemps tous les films de star trek (spock etc) jusqu'au début de piccard avec les borg. Arrivé à ce moment là, je pensais que c’était tout. Mais en voyant la pub pour le dernier star trek 2009, j’ai remarqué qu’il y en avait 2 que j’avais pas encore vu de 1999 et 2003, j’ai donc appris à apprécier data, wolf etc.
Pour moi les films reste les meilleurs, mais grâce aux derniers j’ai appris à apprécier la série nouvelle génération.
J’ai aussi vu la dernière et j’ai bien aimé que l’acteur principal soit celui qui a fait code quantum. Cependant, j’ai trouvé assez bizarre qu’ils reviennent dans le passé, lors de la découverte du moteur à distorsion.
Sur les derniers, les épisodes sont plus réalistes grâce aux nouveaux effets spéciaux, mais ca ne cadre pas avec l’histoire ; au 22ème siècle on a l’impression qu’ils sont plus avancés technologiquement qu’au 24ème siècle étant donné que les effets spéciaux sont plus réalistes. OO
Message édité par Calgan le 17-07-2009 à 13:41:58
j'ai trouver quelque episode sur google video en anglais et en francais
hier j'ai regarder " le cerveau de spok" c'est de la serie de 66
franchement c'est ben , c'est bien pardon
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : j'ai trouver quelque episode sur google video en anglais et en francais
|
Tu sais y a même pas un an, ils avaient fait une promotion chez le marchand de journaux où tu pouvais l'acheter avec un fascicul, c'est la que j'ai reçu une miniature de monsieur spock, inutile mais bon.
| Calgan a écrit : Le voyageur je l’ai pas vu encore, l’idée à l’air sympa, ils découvrent une base et regarde comment ca marche, c’est un peu comme Stargat Atlantis si j’ai bien compris le principe.
|
Pas vraiment, Voyager à la base c'est un vaisseau de la fédération qui se retrouve catapulter à l'autre bout de la galaxie (quadran delta) et qui essaye de rentrer.
D'ailleurs si on reste dans la comparaison avec Stargate, on devrait plutôt le comparer à "stargate universe", le dernier spin-off qui va être tourné (ou qui est en cours de tournage).
Sinon, tu as vu Deep Space Nine ?
PS: Tiens, moi aussi j'ai eu la figurine Spock.
Répondre à lucoz
| Calgan a écrit : Le voyageur je l’ai pas vu encore, l’idée à l’air sympa, ils découvrent une base et regarde comment ca marche, c’est un peu comme Stargat Atlantis si j’ai bien compris le principe.
|
Les films sont bien mais bon... les derniers prennent pas mal de libertes.
Pour la serie avec Scott Bakula (Enterprise), elle servait a combler" le trou laisse entre les differents et nombreux voyage dans le passe effectue lors des 4 autres series et des films et la serie originale.
En gros on avait 200 ans sans rien qui se passe...
Par contre le dernier film, j'ai meme pas eu envie de le voir au vu des extraits publicitaires proposes...
| lucoz a écrit : Pas vraiment, Voyager à la base c'est un vaisseau de la fédération qui se retrouve catapulter à l'autre bout de la galaxie (quadran delta) et qui essaye de rentrer.
|
La serie DS9 est bien mais bon, elle se joue sur fond de guerre: s'ouvre avec la fin de Wolf 359 et ensuite guerre entre Alliance Federation/Klingon/Romulien contre les Cardassiens/metamorphes et leur Dominion.
Pas exactement ce que j'ai envie de voir a la TV en imaginant le futur
Et Stragate Atlantis est deja tourne et ils en sont a la 3eme saison il me semble.
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit :
|
Oui, c'est le reproche que beaucoup lui font, en plus d'être en décalage avec la vision qu'avait Gene Roddenberry du futur.
Mais bon, la fin reste optimiste.
Moi, j'aime bien malgré tout, même si c'est loin d'être ma favorite (j(ai un faible pour TNG).
Sinon, je parlais de "Stargate Universe" pas Atlantis, ou lorsque j'ai lu l'accroche, j'ai immédiatement pensé à Voyager.
Répondre à lucoz
Ah, connait pas.
Répondre à Dafen@IDN
| Citation : La serie DS9 est bien mais bon, elle se joue sur fond de guerre: s'ouvre avec la fin de Wolf 359 et ensuite guerre entre Alliance Federation/Klingon/Romulien contre les Cardassiens/metamorphes et leur Dominion. |
Les cardassiens ? ils les montrent dans star trek TNG, la fédération est en paix avec eux logiquement !!! Qui plus est leurs vaisseaux sont pas très puissant... Dans un épisode, l’Enterprise se fait tirer dessus sans recevoir le moindre dégât, mais désarme totalement les vaisseaux cardassien. Et dans ce même épisode, un autre vaisseau de la fédération détruit en 30 sec un de leur vaisseau de guerre alors que ce dernier à les code des boucliers de la fédération.
Ils auraient pu choisir ou créer un ennemie plus redoutable quand même
Message édité par Calgan le 18-07-2009 à 07:29:29
Oui, dans TNG la fédération est en paix avec les cardassien (paix fragile), mais Deep Space 9 se situe chronologiquement après TNG.
Et comme l'a dit Dafen, c'est leurs alliance avec le Dominion qui fait leur force.
Répondre à lucoz
Calgan a écrit :
|
Hola, attention: dans DS9, ils sont beaucoup plus mis en avant et en fait leurs vaisseaux sont quand meme pas mal puissants...
Faut aussi voir que les vaisseau de la classe Galaxy (donc l'Enterprise de TNG) sont le fleuron de la flotte de la Federation Unie des Planetes.
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : Hola, attention: dans DS9, ils sont beaucoup plus mis en avant et en fait leurs vaisseaux sont quand meme pas mal puissants...
|
Oui mais dans l'épisode de TNG que je parle, c'était pas l'Enterprise qui attaqué mais un autre vaisseau qui venait d'un secteur sécurisé de l'espace de la fédération.
Je me rappel plus quel épisode c'est, c'est lorsque les cardassien commence a faire des leurs en camouflant une base secrète en disant à la fédération que c'est un centre de recherche.
Donc je persiste les cardatien sont des gros mauvais qui pilote leurs vaisseaux avec un minitel
Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.