Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bleu Blanc Rouge version karaoké?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous

Je recherche desespérement la version karaoké, donc instrumentale, de bleu blanc rouge, la chanson d'omar et fred...

J'ai recherché sur le net, mais tout est payant...

Je ne veux l'utiliser qu'une seule fois, donc ca m'embeterait de payer pour une fois seulement...

Donc connaissez vous ou avoir cette version de cette chanson gratuite S'il vous plait??

Merci de m'aider

did38
Lassé par la pub ? Créez un compte

did38 a dit :

J'ai recherché sur le net, mais tout est payant...

(...)

Donc connaissez vous ou avoir cette version de cette chanson gratuite S'il vous plait??

Bonjour,

Tu ne vois pas qu'il y a quelque chose de paradoxal dans ta question ? Si c'est payant et que toi tu l'as gratuit, ça s'appelle communément du vol. Donc la réponse est non, évidemment, si c'est payant il faut le payer, la vie fonctionne ainsi. Tu ne vas pas aller à la boulangerie et demander à ne pas payer ta baguette de pain sous pretexte que tu ne manges pas le croûton ? Là c'est pareil, si c'est un fichier payant, ça signifie obligatoirement que tu ne peux pas l'avoir gratuit sans le voler, et le vol est puni par la loi française. Désolé. ;) 

Il y a surement des méthodes... Mais il faut respecter le fait de payer. Don Piano a raison, même si c'est pour une utilisation unique !

En revanche tu peux t'inscrire sur musicme.com, c'est un site gratuit d'écoute de musique en ligne. Mais là aussi si tu veux conserver le titre, il te faudra payer un abonnement annuel. 10 euros il me semble.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde