Mais là ca va faire trois fois déja que je change les piles de la souris dans un laps de temps très court (2/3jours) , c'est pas des piles de super qualitée mais quand même quoi !
Comment se fait il que la souris reste toujours allumée ?
Je suis grave au poitn d'ignorer une manip pour l'éteindre ?
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
ben ecoute moi jai la meem chose en microsoft et les piles ne sont pas non plus de qualité marque ikea je crois^^ et les piles tiennent bien 2 voir 3 mois a peu pres je pense voir +
Message édité par milkiway31 le 01-04-2007 à 22:21:47
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa
Putain c'est louche ça veut dire que mes piles sont vraiment vraiment merdique alors ?
Répondre à floriazaa
je pense pas non ssa doi venir de ton materiel je sais pas trop quoi te dire.
c'est quoi la marque de tes piles? xD
En tout cas c sur la souris ne s'eteint pas apres tu pe enlever les piles a chasue fois que t'auras fini de jouer donc le soir pour els remettre le matin mais se serait con^^ et chiant surtout
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.