Mot :    Pseudo :           

dans la liste de recherche google, les sites que j'ai visités apparaissent d'une couleur plus claire. Comment faire pour supprimer ça et que la couleur reste la même que pour les sites non visités

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

ca va ?

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Toi, t'as été voir des sites cochons...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Outils: supprimer l'historique de navigation. Enfin, peut-être.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Installe Ccleaner qu'il est bien.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Installe Ccleaner qu'il est bien.

SWF file

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

Quoi c'est pas bien Ccleaner?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.

Ne feignez pas l'innocent qui n'a pas saisi ma stupeur monsieur.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Machin à dit : "est ce que les mot de tête font parti de la césarienne avec puré dural parceque j'ai fait deux cesarienne et maintenant j'ai des douleur terrible de mot de tête"
Répondre à Jack-Cassidy

Ah j'ai un peu fait le geek?

Non, c'était très bien. Vraiment.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Non, c'était très bien. Vraiment.

Merci beaucoup, mais tout est écrit. C'est le travail de toute une équipe de professionnels.

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Firefox
Aller à :

Il y a 1127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens