Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation du Pack Office 2007 ???

Installation du Pack Office 2007 ???

Forum Logiciels : Installation du Pack Office 2007 ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acheter le Pack Office Famille et Etudiant 2007. Il n'y a pas de CD dans la boite (ça c'est normal), il y a simplement la "clé du produit". Le problème est que je ne voit pas comment l'installer. Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
S'il n'y a pas les Cd et je te cite: "tu dis c'est normal" alors explique moi pourquoi.
La clé d'activation vendue est une clé sans média d'installation et ne peut être activée que sur un PC pré-équipé d'Office 2007. Est-ce ton cas?
A+

Répondre à franqui34@idn

salut juanmiguel
je te donne le lien pour le telecharger tu a droit a 60 jours gratuit puis ensuite rentre ta clé
http://france.trymicrosoftoffice.c [...] ture=fr-FR

Répondre à saleme59

Je n'en sais rien, j'ai acheté mon PC au mois de juillet 2007. J'ai acheté mon pack office dans la même boutique que mon PC. Je suppose donc que j'ai un PC pré-équipé d'Office 2007 mais comment le vérifier SVP ?
Merci.

Répondre à juanmiguel

regarde dans (DEMARRER puis dans tes programme

Répondre à saleme59

OK,
Effectivement tu dois avoir un PC préquipé du pack Office 2007.
Comme dit saleme59, tu dois retrouver un dossier nommé Microsoft Office (ou Office 12) dans le dossier tous les programmes du menu démarrer.
Si tu ne trouves pas utilise la fonction "rechercher".
A+

Répondre à franqui34@idn

Je ne l'ai pas trouvé dans mon menu démarrer (je n'ai trouvé que le pack Office 2003 que j'avais installé en attendant de recevoir le 2007), mais en allant sur le site de Microsoft j'ai trouvé un lien pour télécharger un fichier (298 Mo). Ils m'ont dit que j'avais bien un PC préquipé du pack Office 2007 et après le téléchargement a commencé. Le téléchargement n'est pas encore fini mais je pense que ça devrait marché.

Merci.

Répondre à juanmiguel

Ok et bonne continuation ...

Répondre à franqui34@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installation du Pack Office 2007 ???
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens