Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme chapitres dvd samsung sh893

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous.
J'ai acheté récemment un lecteur-enregistreur samsung SH 893 et ai déja effectué plusieurs enregistrements. Le seul soucis étant qu'il n'y a pas de chapitre alors que conformément au manuel d'utilisation j'ai activé le créateur de chapitre mais je n'ai pas l'affichage en debut d'enregistrement : " Souhaitez -vous créer le menu des chapitres après cet enregistrement". A savoir que j'enregistre toujours sur le disque dur de ce graveur avant de mettre sur DVD.
Ou est -il possible de créer des chapitres sur des films enregistrés présent dans le disque dur du graveur.
En vous remerciant par avance de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai acheté récemment un lecteur enregistreur DVD Samsung DVD SH893 et je ne ne parviens pas à obtenir la création de chapitres en enregistrement sur le disque dur alors que ça fonctionne sur DVD enregistrable. Le service assistance de Samsung m'a fait réinitialisé l'appareil, mais le résultat est identique Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci par avance

Geobora

Problème création de chapitre samsung sh 893

Bonjour,

En consultant votre site IDN, j'ai cru comprendre que vous aviez une solution pour pouvoir créer des chapitres sur l'enregistrement fait de TV sur DD.
Je serais très heureux si vous pouviez m'en faire profiter.
D'avance je vous en remercie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde