Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bizarre!!! Aidez moi à comprendre ce qui arrive !!
Bizarre!!! Aidez moi à comprendre ce qui arrive !! - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila depuis 2-3 jours j'ai un problème bizarre et pour que vous puissiez m'aidez je doit vous expliquez quelque chose d'abord . Parce que je suis quelqu'un de très ordonner je range toujours mais dossier de cette façon : par groupe et par type . Un jour je retrouve tout mes dossier ranger en pellicule et mit en dossier image . Ce qui m'intrigue le plus c'est que j'était sur le poste à ce moment ( c'est à dire le moment où j'ai remarquer ) mais le plus intriguant c'est que les dossier tels que Windows et Mes Document ont été transformé en dossier image ce qui me casse un peu la tête vu que ce n'est pas leurs fonctions .

Erreurs de ma part ou bien Virus ?? Pouvez me répondre MERCI d'avance

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Bizarre!!! Aidez moi à comprendre ce qui arrive !!
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens