bonjours j'aimerai savoir ce que signifie ce paragraphe par ce que j'ai un exercice a faire et je doit m aider de se paragraphe pouvez vous m aider
A few years later his mother moved to Trenchtown,Kingston,with Bob to seek employment.16,in the big city,he started his dream of becoming a musician.He was attending a music school when he met Peter Tosh and Bunny Wailer.Together in 1963,they formed the wailling Wailers and recorded their first hit SIMMER DOWN.But BOB had already made a first unsuccessful record solo at the age of 17.The band was starting to become quite popular locally when they split up because of money problems.
Sa mère qui déménage pour chercher du boulot à Kingston (capitale de la Jamaïque); le jeune Bob qui lui tente de devenir un musicos. Et alors qu'il espère intégrer une école de musique, son destin croise la route de Peter Tosh et Bunny Wailer.
En 63 les 3 compères forment le groupe Wailing Wailers blablabla.
On apprend que Bob Marley, âgé de 17 ans, avait fait ses 1ers pas dans le monde de la zik avec un titre qui s'avèrera un véritable bide.
Le groupe (Wailing & Wailers) a commencé à être connu mais des problèmes de fric les ont contraints à se séparer..
Ce n'est pas de la traduction mot-à-mot, donc faudra que tu te débrouilles si tu as des questions précises sur le texte.
------------------------------Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.