Bonjour à tous
J’ai un problème sous vista, lorsque je reçois du courrier sous Outlook, après l’avoir lu, le titre « Boîte de réception » reste en gras, et ne se replace normalement que lorsque je sors de Outlook et que le le relance.
Même problème lorsque j’envois du courrier, il ne part qu’à condition que je sorte d’outloock et que je le relance. icon_Doute.gif
Mon ordinateur Toshiba Pentium dual core 2Go de mem. Il est neuf, à un antivirus Avast
Bonjour,
Je ne possède pas le système d'exploitation Vista mais il me semble que celui-ci utilise la messagerie "Windows Mail" qui est sensiblement identique à Outlook Express. Si l'interface graphique est différente son utlisation demeure identique.
A+
Merci de vos conseils, j'avais effectivement pensé a changé de messagerie, mais je dois préciser que nous somment deux a utiliser cette boîte et ma femme débute en informatique, cela fait 15 ans que j'essaie de là décidé à passer le pas, alors je n'es pas envie de lui compliquer la vie pour risquer à la faire changer d'avis, c'est pour cela que j'insiste pour garder Outlook.
Merci quand même, a bientôt