Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Transports ups attention voleurs!!!

Transports ups attention voleurs!!!

Forum Discussions Générales : Transports ups attention voleurs!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai envoyé une tv par UPS en ayant souscrit une assurance sur l'envoi. Le problème c'est qu'ils ont cassé ma TV et rejétes la faute sur moi alors que mon colis était bien emballé. Je suis étudiant et 400 euros c'est beaucoup pour moi. J'ai envoyé des recommandés mais rien n'y fait. En gros chez UPS tu paye des bourrins qui explosent ta marchandise et tu paye en plus ton assurance pour rien vu qu'il ne veulent pas te rembourser. Que puis-je faire?

[Edit Modération : Pas de diffamation sur le forum ]

Message édité par Prunelle le 16-07-2009 à 15:46:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan, je ne pense pas que ce soit spécialement des escrocs. Tu n'as certainement pas eu de chances

En tout cas, il faut toujours ouvrir le colis devant les livreurs pour vérifier qu'il est complet et en bon état et le refuser le cas échéant!

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Pour le moment ils ne m'ont pas prouvé le contraire et même les REVENDEURS EBAY!!!
Insistent pour que les transactions des vendeurs ne se fasses pas via UPS!!! C'est vraiment qu'il y a un soucie et en plus nombre de gens sont dans le même cas que moi mais pour des valeurs supérieurs!!!!!C'est comme partout tant que tout va bien ils sont gentils, mais quand ils fons une erreur alors plus personne, sa c'est l'expérience qui parle. Donc non je ne suis pas un cas isolé vu le nomvre de plaintes envers cette société sur le net!

Répondre à angelrider

xxxFirebirdxxx a écrit :

il faut toujours ouvrir le colis devant les livreurs pour vérifier qu'il est complet et en bon état et le refuser le cas échéant!

Après c'est beaucoup plus délicat pour prouver que ce n'est pas toi qui l'a dégradé...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Transports ups attention voleurs!!!
Aller à :

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens