Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec modem Belgacom PSTN multiservices Bleue

Problème avec modem Belgacom PSTN multiservices Bleue

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème avec modem Belgacom PSTN multiservices Bleue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, cela fait déjà quelques mois que j’ai un modem belgacom PSTN multiservice bleu, depuis quelques jours j’ai un gros problème, le Xdsl du modem s’éteint et le online suit, ensuite il se rallume et quelques minutes plus tard ça refait le même et ainsi de suite, j’ai calculé , ça me le faisait toute les 5 secondes environ une fois …… Le gros problème c’est que cela m’empêche de jouer, etc. Pour information, c’est le deuxième modem que j’ai car le premier avait été renvoyé pour le même problème et on m’en avait donné un nouveau…., il a refait le même durant les premier jours et par la suite, cela à commencé à s’estomper jusqu’au moment ou les déconnections se sont complètement arrêtée et maintenant depuis quelques jours ça refait le même…. J’ai déjà fait des recherches sur divers forum mais sans succés :’(. Je viens solliciter votre aides, merci d’avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as deja testé 2 modem, et que c'est le meme souci, c'est donc que ca vient certainement d"un probleme sur ta ligne, donc tu devrais plutot voir avec eux je pense.
Si le XDSL s'eteint, il y a désynchronisation donc il vaut mieux que tu les appelle pour qu'il verifie la ligne.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec modem Belgacom PSTN multiservices Bleue
Aller à :

Il y a 2530 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens