Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je n'arrive pas a capter toutes les chaines TNT !!! Help

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Je viens de déménager, et dans mon nouvel appart, je n'ai pas de prise murale pour l'antenne TV. J'ai donc récupéré l'antenne interieure que j'avais quand j'étais étudiante.
En la branchant sur la télé, je capter les chaines hertziennes mai M6 n'est pas très nette et la qualité se dégrade fortement lorsque j'allume le magnétoscope.

J'ai acheté un adapteur TNT, en espérant capter quelque chose... Je capte tres bien certaines chaines (1, 6, 9, 10, 11, 12, Paris premiers cryptée et Arte HD cryptée.) Le signal est très bon et M6 impeccable!!!
En plaçant l'antenne au centre de la piece,la recherche automatique trouve les chaines france télévisions mais le signal est trop faible donc je ne capte que la 1, la 10 et la 11 avec un signal moyen.

Pourriez vous m'aider?

Merci
@+
Mariane

Autres pages sur : arrive capter chaines tnt help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, non pour le moment je n'ai pas la possibilité de tester avec une autre antenne.

En revanche j'ai essayé de déplacer l'antenne et de l'éloigner du mur en la mettant au centre de la pièce. Dans ce cas la recherche auto détecte 3 ou 4 chaines supplémentaires (la 2; la 3...). Mais le siganl n'est plus assez fort donc la liste de chaine détectées est plus importante mais je n'en capte plus aucunes !!!

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde