je cherche de l'aide à propos d'une infection de mon pc par un virus nommé win32 quelque chose... J'ai chopé ça sur une archive que j'ai téléchargé. Avast detecte mais n'arrive pas à déplacer le trojan en quarentaine ni à le supprimer . Anti vir n'a pas l'aire d'arriver à grand chose n'ont plus.... J'ai lancé des tests "minutieux" avec ces deux antivirus en mode sans échec et ça n'a pas donné meilleur résultat
J'ai cru comprendre que les manipulations à faire varier d'une infection à une autre pour ce type de malware c'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici et vous post ce qui semble demandé à chaque infection mais dont je ne comprend pas grand chose, un rapport hijackthis
*#*Début du rapport *#*
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:46:48, on 19/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
ps: j'en profite pour vous poser une petite question: si je télécharge un anti virus pour faire un scan... qu'il chope des malwares et qu'il les met en quarantaine... Si je désinstalle l'anti virus en question par la suite, est-ce que les virus risquent de s'évader? Merci encore.
Je viens de réaliser un scan avec bitdefender qui m'a trouvé quelques malwares... Je n'ai pas trouvé de reférence à Win32 dans les rapports mais avast ne me détecte plus rien... Un nouveau rapport hijackthis?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.