[Résolu] L A M- ligue anti - moustique ( c'est pas resolu, menteurs )
Forum Discussions Générales : [Résolu] L A M- ligue anti - moustique ( c'est pas resolu, menteurs )
Lire la meilleure réponse, apportée par Jack-Cassidy.
salut ,
alors voila , l'été est la depuis quelque semaine maitement et les moustique sont de retour
je sais pas vous mais perso ce petit insecte suceur de sang me pourri vraiment la vie.
n'avez vous jamais eu , quand la fatigue se fait sentir , que vos yeux devienne lourd et que vous etez en préliminaire avec Morphée, l'horreur d'entendre le bourdonnement des ailes de se stupide insecte vous froller les oreilles et vous conduire tout droit vers une longue et ennuiyeuse nuit blanche vous obligant a reste au agai pour tenter de tuer se vile nuisible.
et c'est sens parler des heures de grattage après une piqure
c'est ma 2ieme nuit que je passe les yeux grand ouvert , la 2ieme nuit pourie par c'est saloprie volante
et se soir je conte bien dormir sur mes deux oreille ...
je vous propose de faire la chasse au moustique , oui c'est ridicule j'en doute pas mais ceux qui ont déjà eu le même problème savent a quel point ça fait du bien de tuer du moustique après avoir passer la nuit a veillez ...
je vous propose de poster vos score s'assassina journalier de moustique sur se topic
j'en suis a 2 , les deux salaud qui on pourri ma nuit ( je suis sure que d'autre se cache dans des petit coins )
vous verez quand vous lirez qu'un telle a tuer 10 moustique et qu'un autre 15 par exemple , ca vous ferra du bien
voila
n'oublier pas , tuer , tuer le moustique !!!!!
Message édité par nicotelsa le 16-07-2009 à 13:59:44
Mais j'ai, voyez vous, trouvé la double solution car j'ai aussi très chaud pendant la nuit.
J'ai donc rassemblé mes deux problèmes en un seul et je me suis muni d'un ventilateur braqué sur le lit conjugal. Ainsi, l'importun assoiffé de fraiche hémoglobine se retrouve tête face à une tempête tropicale qui n'a rien à envier à ... une tempête tropicale.
Résultat : plus de piqures, plus de sueur, plus de stress dans ma vie. Juste Jack_Clint qui me fout une incommensurable gerbe quand je viens ici...
pour toi Nico je te conseil l'arme ultime a la mode en chine pour oxcir du moustique :
Et avec un tazer a moustique de ce genre le score monte vite... tres vite... une soiree sur le balcon et hop! High score!!
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
c'est ca qu'il me faut g-style , merci
en chine c'est salaud de moustique te refile en prime des maladies non ?
ca sert a quoi un moustique ? c'est vraiment l'insecte le plus inutile du règne animale non?
Répondre à nicotelsa
Quand j'étais un jeune homme svelte et gracieux, et que les cheveux blancs n'étaient pas apparu sur mes tempes, j'éclatais dans la joie les moustiques à l'élastique. Un bon gros élastique comme on en fait plus de qualité américaine, large et brun comme une heu... comme le truc là tu sais.
Tu le coinces entre le majeur et le pouce et tu tires dessus avec ton autre main à la façon d'un arc en visant avec le meilleur de tes yeux. Tu lâches l'engin meurtrier qui finit sa course à grande vitesse en pulvérisant l'insecte. Avec un peu d'entrainement, tu fais mouche 9 fois sur 10.
Répondre à LaMoufetteEnColere
non les moustiques chinois ne transporte pas plus de saloperie qu'en europe...
Moufette l'elastique c'est bien, mais faut se lever son gros cul pour rechercher l'elastique, alors que la raquette et le jouissif son du moustique en train de griller comme une merguez sur la resistance electrique... En plus tu peux faire du multiple-shot...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| Citation : ca sert a quoi un moustique ? c'est vraiment l'insecte le plus inutile du règne animale non? |
Alors là mon petit nico, je ne vais pas te faire la liste de tous les animaux qui mangent les moustiques mais elle est très longue.
Je suis moi aussi dans cette fâcheuse posture. Celle de la grosse bête qui craint la petite, certainement la situation la plus paradoxale en matière de rapport de forces en relation avec la taille.
Mais j'ai, voyez vous, trouvé la double solution car j'ai aussi très chaud pendant la nuit.
J'ai donc rassemblé mes deux problèmes en un seul et je me suis muni d'un ventilateur braqué sur le lit conjugal. Ainsi, l'importun assoiffé de fraiche hémoglobine se retrouve tête face à une tempête tropicale qui n'a rien à envier à ... une tempête tropicale.
Résultat : plus de piqures, plus de sueur, plus de stress dans ma vie. Juste Jack_Clint qui me fout une incommensurable gerbe quand je viens ici...
Message édité par Jack-Cassidy le 16-07-2009 à 12:00:43
c'est une très bonne idée ca cassidy
la seul solution que j'ai trouver c'est d'aller acheter une bouteille de vinaigre je me badigeonnerai se soir
Répondre à nicotelsa
m'en fout je dort seul
Répondre à nicotelsa
Je te comprends Nico, j'ai ce qu'on appelle une "peau à moustique", s'il y en a un dans les parages je me fais litérallement bouffer !
Le pire c'était en corse, je devais avoir au bas mot une centaine de piqures. Vive les vacances !
Mais étrangement cette année, rien, pas un moustique, pas une piqure. Pourvu que ça dure...
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
tu mange beaucoup de sucre marco ?
Répondre à nicotelsa
Non, pas spécialement...
Répondre à El Marco
on ma toujours dit que quand des moustique s'acharnait sur toi c'était du au taux de sucre dans ton sang
contrairement a toi c'est la première fois depuis bien longtemps que je me fait bouffer comme ca
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : c'est une très bonne idée ca cassidy |
N'oublie pas de cocher la case "meilleure réponse" pour le post de Cassidy qui t'a tant plu (c'est vrai qu'il est pas mal). L'ami Cassidy bénéficiera de 40 gros points en plus, une offre à ne pas négliger madame nicotelsa.
a ouais j'oublie de cocher la case a chaque fois
c'est tres important , les points , pour devenir LE grand guide
edit: voila c'est fait, cassidy t'es conseille c'est vraiment trop de la balle !!!
Message édité par nicotelsa le 16-07-2009 à 13:58:33
Répondre à nicotelsa
| LaMoufetteEnColere a écrit : N'oublie pas de cocher la case "meilleure réponse" pour le post de Cassidy qui t'a tant plu (c'est vrai qu'il est pas mal). L'ami Cassidy bénéficiera de 40 gros points en plus, une offre à ne pas négliger madame nicotelsa. |
La Moufette, VRP du gros Tom. On aura tout vu !
Répondre à El Marco
C'est une équipe de professionnels à votre service, satisfait ou remboursé.
Y'en a un peu plus, j'vous l'laisse?
Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.