Tom's Guide > Forum > Hardware > problème plantege de windows

problème plantege de windows

Forum Hardware : problème plantege de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vient de faire l'acquisition d'une imprimante HP compatible avec XP -la 5940-. je l'ai installée sans problème, et quelques jours après, sans aucune modification, mon pc ne s'allumait plus,et ne s'allume toujours plus. un écran bleu de freeze apparait au tout début de la barre de chargement windows, me recommandant de faire un checkdsk, ce que je ne peux faire avant le boot (le pc ne redemarre plus non plus en mode sans échec ou invite de commande). Auriez-vous une solution, ou une expliquation faute de mieu :p.
Merci

Ma config :
AMD athlon 1800 1Ghz
512 Ram
Geforce 4
40Go HD

Message édité par ghiltoniel le 01-04-2007 à 17:23:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que la tu a gagné le droit de formater ou essai d'enlever la pile du bios et de la remetre au cas ou taurai chopé un virus qui aurait foutu la merde !!

------------------------------ AMD athlon 64 3200+, 1024 kingston DDR , Nvidia GeForce 4 5700 LE 425 mhz (256 mo) , HDD 120 Go, ASUS K8V SE deluxe ,LITE-ON DVDRW SOHW-1673S,win Xp Sp 2
Répondre à spynow
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème plantege de windows
Aller à :

Il y a 1567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens