AHHHHHHHHHHHHHH Mon windows live messenger ne fonctionne jamais aussitot que je me connecte la fenêtre devient blanche et il affiche une fenêtre d'erreur et le prgramme ferme sans compter le délai de 5-10 minute avant que le programme ouvre quand je le démarre. J'ai essayer de le désinstaller installer ect mais sa marche pas encore le même problème ensuite j'ai essayer la version 7.5 mais sa me dit que ma version est vieille et que je ne peut pas l'utiliser alors comment régler ce problème? JE VX TCHATTER merci!!!
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
quand tu as télécharger msn tu as télécharger une certaine version de msn mais dit moi laquels a tu prit
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
essaye de telecharger la version 8.5 est est encore en beta sinon cest ta connection
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.