Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le plus grand animal ayant jamais existé

Le plus grand animal ayant jamais existé

Forum Discussions Générales : Le plus grand animal ayant jamais existé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quel est le plus grand animal ayant jamais existé (par simple curiosité)?
Je me fiche qu'il soit marin, terrien, préhistorique, actuel, mammifère ou pas ...
Donc voila ! Merci :bounce:
:hello:

Message édité par SiM07 le 16-07-2009 à 00:16:29
------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sens le potentiel là...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

C'est la moufette, elle s'élève à des hauteurs que tu ne peux même pas imaginer.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Le Brachiosaur..

D’une longueur de 25 m, sa masse pouvait atteindre 30 à 50 tonnes (une dizaine de nos actuels éléphants). La longueur de son cou (12 vertèbres de 70 cm). :)

http://www.freewebs.com/jparksiteb/Brachiosaur.jpg

Répondre à Jack_Clint

C'est la baleine qui est le plus grand animal avec 30 mètres et quelque 170 tonnes.

http://www.paperblog.fr/1705360/a- [...] es-images/

Reste à savoir qui est le plus grand animal en capacité de poster sur un forum...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

http://beatledude.files.wordpress.com/2008/08/kraken.jpg
Il le bouffe ton vieux dino !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Jack_Clint a écrit :

Le Brachiosaur..

D’une longueur de 25 m, sa masse pouvait atteindre 30 à 50 tonnes (une dizaine de nos actuels éléphants). La longueur de son cou (12 vertèbres de 70 cm). :)

http://www.freewebs.com/jparksiteb/Brachiosaur.jpg

C'est en effet la baleine et de plus, il y avait de plus grands dinosaures mais les données connues sont estimées sur quelques fossiles fragmentaires. La plupart sont des herbivores découverts dans les années 1970 ou après, parmi lesquels l'énorme Argentinosaurus, qui pouvait avoir pesé entre 80 et 100 tonnes ; le plus long de tous, le Supersaurus de 40 mètres ; et le plus grand, le Sauroposeidon de 18 mètres, qui aurait pu atteindre une fenêtre au 6e étage.

Un dinosaure encore plus grand, le Amphicoelias fragillimus, connu seulement de quelques vertèbres découvertes en 1878, pourrait avoir atteint 58 mètres de long et un poids de 120 tonnes[11]. Le plus lourd aurait pu être le peu connu et encore débattu Bruhathkayosaurus, qui pourrait avoir atteint de 175 à 220 tonnes.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Un seul animal préhistorique, tiens.. celui de 220 tonnes aurait suffit à donner à manger aux restos du cœur, pour combien de temps ?.

Répondre à Jack_Clint

Ca te dérange pas qu'on donne à manger aux pauvres ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Comme il est question également de baleines, les cachalots bouffent les calamars géants.

Donc les kraken etc sont moins gros que les cachalots qui je crois sont moins imposants que les baleines. :D

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Les pauvres doivent manger à leur faim..

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Les pauvres doivent manger à leur faim..

Dommage que tu ne réponde pas à mes questions sur le topic des homos.

J'aurais vraiment aimé que tu me dises d'où vient ta haine.

Répondre à Jack-Cassidy

rom32@idn a écrit :

Comme il est question également de baleines, les cachalots bouffent les calamars géants.

Donc les kraken etc sont moins gros que les cachalots qui je crois sont moins imposants que les baleines. :D

Oui mais mon kraken il te renverse le bateau !
Plus sérieusement, c'était juste l'occasion de poster une image angoissante et de poser mon drapeau, car pour moi, le plus gros animal était un dinosaure marin, comme quoi on en apprend tous les jours.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

HS:
En fait si j'ai réagi à l'image, c'est parce que j'ai vu avec des potes il y a quelques jours un film bien débile intitulé "deadly waters" dont l'un des autres titres est aussi "Kraken".

Chez moi j'avais donc cherché des infos/photos de ce genre de bestioles, et la 1ère photo que j'ai trouvée de ces "kraken" est justement celle que tu as postée. :D

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le plus grand animal ayant jamais existé
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens