Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec ma vitesse de téléchargement
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Alors j'ai un problème avec ma vitesse de téléchargement:
J'ai l'adsl, 8Méga, chez Orange, avec une livebox inventel.
Mon soucis c'est que je télécharge très lentement.
(Je parle bien sur seulement de téléchargement légal.)
Par exemple, je suis entrain de télécharger Counter Strike source, via steam, et un ami a mit seulement 1h30 pour le télécharger, alors qu'il dit avoir moins de 8Méga. Personnellement, j'entame ma 4e heure de téléchargement, et je suis seulement à 60% du fichier.
Mon pare-feu window est désactivé, et mon antivirus est McAfee.

Voilà, j'espère avoir été assez précis.
Merci d'avance pour votre aide;).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que cela peut venir d'un grand nombre de téléchargement en même temps que le tien ?!
Autrement cela peut provenir du fait que tu es aussi en train de télécharger sur Internet ou que tu te sers de Emule, Lime Wire ou autre... ?!

------------------------------ Avant de vouloir mettre en vigueur tes lois, commences déjà par les appliquer.
Répondre à Ribery19

Je ne pense pas car j'ai fermé mes logiciels de téléchargement.
Est ce que tu sais si sa peut venir du pare-feu de ma livebox ?

Répondre à dedith

Pas que je sache Dedith, je dirai plutôt du pare-feu de windows que je ne trouve que très peu utile mais bon... Je ne pense tout de même pas que cela vienne de là.
Ton copain possède t-il aussi une Live Box ou possède t-il autre chose comme la Free Box... ?!

------------------------------ Avant de vouloir mettre en vigueur tes lois, commences déjà par les appliquer.
Répondre à Ribery19

Lui il est chez Aol, donc c'est surement pas une LiveBox.

Répondre à dedith

Ça c'est sur... Mais dans ces cas là, tu ne peux pas comparés déjà la vitesse de téléchargement chez lui et chez toi, car ce n'est pas la même Box, et parce que vous n'avez peut-être pas le même débit tout simplement.
De plus avec Aol, peut-être que les téléchargement via steam sont plus rapide qu'avec la Live Box, un peu comme la Free Box et la Live Box par exemple ;)

Répondre à Ribery19
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme avec ma vitesse de téléchargement
Aller à :

Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens