Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Photoshop CS3 "Enregistrer sous"

Problème Photoshop CS3 "Enregistrer sous"

Forum Logiciels : Problème Photoshop CS3 "Enregistrer sous"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila mon problème:

J'ouvre photoshop CS3... Je fais mon travaille mais dès que j'"enregistre sous" mon image. La fenetre de sauvegarde ouvre pendant 1 moitié de seconde et disparait!

Et la tout est figer je ne peu plus sauvegarder... des heures de travaille pour rien et en plus j'ai pas trouver d'aider nul part a ce problème...

Alors merci au sauveur qui sera me guider a règler c problème frustrant :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essai de désinstaller et de le réinstaller
je ne sai pa si ca va marcher mais je ne voi rien d'autre qui pourrait t aider

Répondre à micron

la carte graphique est peut etre en cause

sa serait quelque chose a verifier

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

J'ai le même problème :'( j'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste :s

Répondre à Saitoo

Tu veux quel format?
Pour le JPEG tu peut très bien utiliser"enregistrer pour le web et les périphériques" en plus tu peux optimiser ton fichier pour qu'il pèse moins lourd ;)
Pour le format Photoshop tu peux utiliser "enrigistrer" si ton traavail n'a pas déja été enregistré il va te demander ou tu veux placer le fichier a toi de voir :)

Répondre à helper77

Paar contre je ne peux pas t'aider si tu persiste à vouloir utiliser "enregistrer sous" c'est toi qui voit :)

Répondre à helper77

Bonjour à tous,

Après de longues recherches et tests, nous avons résolu le problème que nous avions. Illustrator CS3 ne voulait plus "enregistrer sous", fenetre qui apparaissait rapidement plus disparaissait rapidement.

Première solution : appuyer sur ESC pour defreezer la fenêtre
Deuxième solution (la bonne) : Supprimer le fichier de configuration d'Illustrator au niveau du module "enregistrer pour le web", soit pour la CS3 le fichier :

C:\Documents and Settings\NOMUSER\Application Data\Adobe\Enregistrer pour le Web AI\12.0

J'espère que cela pourra aider les prochains sur la liste des énervés ^^
Il y a d'autres problèmes apparement que j'ai rencontré durant mes recherches

Bon courage à tous

Répondre à snoop29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Photoshop CS3 "Enregistrer sous"
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens