Mes cheveux me rendent la vie impossible!
Forum Discussions Générales : Mes cheveux me rendent la vie impossible!
salut à tous
je passe mon temps à pleurer car mes cheveux sont secs et cassants, ils me gachent la vie
sachant qu'ils sont noires et que je n'ai que 14 ans. j'ai peur de les perdre, je ne peut meme plus les brossé. Auriez vous des recettes miraculeuses, pour que je passe cet été avec des beau cheveux comme toutes les filles?
car je me cache des regards des autres et y a memes des filles qui cherche a se moqué de moi a cause de mes cheveux.
Svp aidez moi!
Oui, je connais ça.
Moi avec les miens, on s'est disputé, depuis il sont partis.
Répondre à lucoz
![[:lol2] [:lol2]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/lol2.gif)
Message édité par LaMoufetteEnColere le 15-07-2009 à 21:23:58
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Citation : Mes cheveux me rendent la vie impossible! |
Répondre à Jack-Cassidy
Ils reviendront peut être un jour... Regarde PPDA, ils s'étaient séparés il y a bien longtemps, depuis ils sont revenus !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Ils reviendront peut être un jour... Regarde PPDA, ils s'étaient séparés il y a bien longtemps, depuis ils sont revenus ! |
1 de parti, 10 de retrouvés.
En fait elle est nulle.
Message édité par wbh le 15-07-2009 à 21:28:29
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| miikmii a écrit : y a memes des filles qui cherche a se moqué de moi a cause de mes cheveux. |
Laisse-les chercher !
| Spoiler :
|
Message édité par xxxFirebirdxxx le 15-07-2009 à 21:36:48
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFirebirdxxx
svp n'auriez pas des recettes qui peuvent m'aidé! merci d'avance
Répondre à Jack-Cassidy
| miikmii a écrit : salut à tous |
J'ai connu en stage une personne, qui n'arrêtait pas de se vanter d'avoir retrouvé ses cheveux, il était vraiment heureux de cela.
Tous les jours il en parlait, mes cheveux ont repoussés.
Effectivement il avait une chevelure superbe, par rapport à tout le groupe de stagiaires qu'on était, il avait bien quelque chose de plus que nous, c'était évident cela se voyait sur sa tête, il avait de beaux cheveux.
| miikmii a écrit : salut à tous |
Essaye l'huile d'olive. Avant ton champoing tu en réparti un peu sur ta chevelure que tu enveloppe ensuite dans une serviette chaude pendant une demi heure minimum, si tu t'y prend tôt, tu peux attendre 3h, et le résultat sera encore mieux. l'idéal est de garder l'huile toute la nuit, mais ça c'est contraignant.
Tu fais ça 2fois par semaine, au bout de 4 ou 5 application tu vois la différence, enfin moi je l'ai vue, ayant les cheveux plutôt longs et bouclés, c'est pas facile de les avoir tout doux.
Répondre à Chocapic22
| miikmii a écrit : salut à tous |
J'ai connu en stage une personne, qui n'arrêtait pas de se vanter d'avoir retrouvé ses cheveux, il était vraiment heureux de cela.
Tous les jours il en parlait, mes cheveux ont repoussés, mes cheveux ont repoussés.
Effectivement il avait une chevelure superbe, par rapport à tout le groupe de stagiaires qu'on était, il avait bien quelque chose de plus que nous, c'était évident cela se voyait sur sa tête, il avait de beaux cheveux.
Il avait un secret et il nous l'a dit. J'étais vraiment désolé disait-il, j'avais presque perdu la moitié de mes cheveux, ils étaient clairsemés sur le dessus de ma tête. Du jour au lendemain, j'ai mis à la poubelle tous ces shampoings dont la liste de produits chimiques sur l'étiquette de l'emballage fait peur. Et oui.. le secret est là.. du savon de Marseille je me lave simplement les cheveux avec du bon savon de Marseille et voilà.. le résultat est là. Sans doute que les autres shampoings me brûlaient la racine de mes cheveux ?.
bein coupe tes cheveux serieu c la seule chose ke tu peu faire
| Jack_Clint a écrit : J'ai connu en stage une personne, qui n'arrêtait pas de se vanter d'avoir retrouvé ses cheveux, il était vraiment heureux de cela.
|
| Jack_Clint a écrit : J'ai connu en stage une personne, qui n'arrêtait pas de se vanter d'avoir retrouvé ses cheveux, il était vraiment heureux de cela.
|
La suite demain ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Désolé El Marco cette histoire est finie
.
Quel dommage.
Répondre à lucoz
salut , du blanc d'oeuf de l'huile d'olive et du beurre de karité
avec ca t'es cheveux seront niqué-kel
Répondre à nicotelsa
Nico ... tu as aussi une belle chevelure noire, félicitations. Tu fais quelque chose pour les avoir beaux comme cela ?.
| nicotelsa a écrit : salut , du blanc d'oeuf de l'huile d'olive et du beurre de karité
|
quelques spaghettis, un peu de sauce tomates et ce sera divin.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Le plus important dans les cheveux, c'est de ne pas les perdre.
Viciouus... tu as encore tous tes cheveux ?. Moi..oui.
[quotemsg=502855,21,1007135]Le plus important dans les cheveux, c'est de ne pas les perdre.
Je pense que la perte des cheveux est mieux accepté par les hommes que par les femmes, pour les femmes c'est un atout de charme!
Oui... pour un homme, avoir des cheveux courts n'est pas un problème. Où, s'il lui reste encore des cheveux, une petite coupe sympa c'est pas mal non plus.
| El Marco a écrit : Raciste ! |
| Jack_Clint a écrit :
|
Naan je suis Skinhead nazie fasciste.
DEHOR Lè ZETRANGERS §§§
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Viciouus....Ta réponse hors du commun et je me bidonne à mort....
encore une vanne comme celle là, et je meurs de rire.
Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
