Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mes cheveux me rendent la vie impossible!

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut à tous :hello: 

je passe mon temps à pleurer car mes cheveux sont secs et cassants, ils me gachent la vie :(  sachant qu'ils sont noires et que je n'ai que 14 ans. j'ai peur de les perdre, je ne peut meme plus les brossé. Auriez vous des recettes miraculeuses, pour que je passe cet été avec des beau cheveux comme toutes les filles? :??:  car je me cache des regards des autres et y a memes des filles qui cherche a se moqué de moi a cause de mes cheveux.
:fou: 
Svp aidez moi! :) 

Autres pages sur : cheveux rendent vie impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Ils reviendront peut être un jour... Regarde PPDA, ils s'étaient séparés il y a bien longtemps, depuis ils sont revenus !

1 de parti, 10 de retrouvés.

En fait elle est nulle.

miikmii a dit :
salut à tous :hello: 

je passe mon temps à pleurer car mes cheveux sont secs et cassants, ils me gachent la vie :(  sachant qu'ils sont noires et que je n'ai que 14 ans. j'ai peur de les perdre, je ne peut meme plus les brossé. Auriez vous des recettes miraculeuses, pour que je passe cet été avec des beau cheveux comme toutes les filles? :??:  car je me cache des regards des autres et y a memes des filles qui cherche a se moqué de moi a cause de mes cheveux.
:fou: 
Svp aidez moi! :) 

Essaye l'huile d'olive. Avant ton champoing tu en réparti un peu sur ta chevelure que tu enveloppe ensuite dans une serviette chaude pendant une demi heure minimum, si tu t'y prend tôt, tu peux attendre 3h, et le résultat sera encore mieux. l'idéal est de garder l'huile toute la nuit, mais ça c'est contraignant.
Tu fais ça 2fois par semaine, au bout de 4 ou 5 application tu vois la différence, enfin moi je l'ai vue, ayant les cheveux plutôt longs et bouclés, c'est pas facile de les avoir tout doux.

Citation :
J'ai connu en stage une personne, qui n'arrêtait pas de se vanter d'avoir retrouvé ses cheveux, il était vraiment heureux de cela.
Tous les jours il en parlait, mes cheveux ont repoussés.
Effectivement il avait une chevelure superbe, par rapport à tout le groupe de stagiaires qu'on était, il avait bien quelque chose de plus que nous, c'était évident cela se voyait sur sa tête, il avait de beaux cheveux.

Citation :
J'ai connu en stage une personne, qui n'arrêtait pas de se vanter d'avoir retrouvé ses cheveux, il était vraiment heureux de cela.
Tous les jours il en parlait, mes cheveux ont repoussés, mes cheveux ont repoussés.
Effectivement il avait une chevelure superbe, par rapport à tout le groupe de stagiaires qu'on était, il avait bien quelque chose de plus que nous, c'était évident cela se voyait sur sa tête, il avait de beaux cheveux.

Il avait un secret et il nous l'a dit. J'étais vraiment désolé disait-il, j'avais presque perdu la moitié de mes cheveux, ils étaient clairsemés sur le dessus de ma tête. Du jour au lendemain, j'ai mis à la poubelle tous ces shampoings dont la liste de produits chimiques sur l'étiquette de l'emballage fait peur. Et oui.. le secret est là.. du savon de Marseille je me lave simplement les cheveux avec du bon savon de Marseille et voilà.. le résultat est là. Sans doute que les autres shampoings me brûlaient la racine de mes cheveux ?.

La suite demain ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde